MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des promos chez kiabi

42 ans très au sud 7915
voilà, je reviens de kiabi et ils font tout plein de promos, aves de moins 50, 30 et 20. j'ai trouvé une super tunique en voile à nouer, un patacourtà  
ceinture beige qui fait niquel avec, des ensembles de sous vêtements à vraiment pas cher et un cache coeur à 10 euros... bref le bonheur de la shoping adict que je suis!
43 ans DIJON 1015
moi aussssssssssssi , j'ai craqué...
J'ai succombé pour un jupon "russe" à motifs, une blouse en voile impression cachemire dans un camaieux de orange, noir, prune et un pull orange avec strass...
Le tout à moins 50%
LE BONHEUR ! 8)
vous m avez donner envie bon je crois que je vais y aller demain ;)
merci pour l info :)
42 ans très au sud 7915
larondededijon a écrit:
moi aussssssssssssi , j'ai craqué...
J'ai succombé pour un jupon "russe" à motifs, une blouse en voile impression cachemire dans un camaieux de orange, noir, prune et un pull orange avec strass...
Le tout à moins 50%
LE BONHEUR ! 8)

vi cé celle là!!!! elle est trop belle!
43 ans DIJON 1015
Vi.....je l'adore !
8)
Me manque plus qu'un pantalon fluide pour aller avec, mais je dois bien avoir ca au fond de l'armoire... lol
43 ans DIJON 1015
Vi.....je l'adore !
8)
Me manque plus qu'un pantalon fluide pour aller avec, mais je dois bien avoir ca au fond de l'armoire... lol
franchement les promos genial :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon j'y suis allée. J'ai acheté 3 tshirts tout simple: 2 à manches courtes et un à manches longues. Ok y'a des promotions, mais les fringues ... Pas de quoi casser les pattes à un canard !

Rien de bien folichon ... Couleurs tristes, non cintrés, excès de paillettes sur certains. Un peu déçue la mumu sur ce coup là ...
B I U