MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit test

37 ans 3404
Moi c'est bizarre !

- Un cube rempli de sable fin, assez vaste

- Un escalier en marbre glacé qui descend :? ....

- Une tempête des plus froide et des plus horrible

-  
Un cheval crinière au vent, de couleur flamboyante, un beau cheval quoi :? .....

pfiou bonj j'ai pas tout compris :D !!!

loul sympa le test stupide :D !
V
106 ans 5489
1 - Je vois un chamalow de taille immense... au moins 3m de côté et rose fluo...
Il est à 50m de moi mais parait pourtant juste à mes pieds...

2 - Depuis quand un escalier en plein desert ? Remarque un cube c'est pas mieux... enfin bon... Je vois un colimaçon de sable fin montant vers le ciel... Il me semble ne jamais finir et rejoins le soleil.... il est caché par le chamalow...

3 - J'emprune l'escalier pour me réfugier tout en haut du cube... je creuse un trou dedans et me cache

4 - Je vois un cheval ailé qui descend le long de l'escalier... il est plus blanc que la neige... et plus rapide que la tempête... je saute dessus et m'envole avec lui !


Le cube représente votre personnalité, votre égo...

L'escalier représente vos amis.

La tempête représente les problèmes

Enfin, le cheval représente l'amour
37 ans 3404
c'est beau noub :D !
L
75 ans 7509
Un gros cube noir façon odyssée 2001 que même les singes ils tapaient dessus avec la musique et tout et tout

au milieu du cube d'un coté tout noir comme le cube un escalier qui mene la haut

je monte dans les escaliers pour me réfugier y'un peu de place et heu la tempete arrive et tout devient couleur sable puis elle retombe et il fait super beau

un beau chival blanc et il a une selle et il attend devant l'escalier


Devrais je m'inquieter quand à la taille démesuré que semble être mon égo?
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Alors
Mon cube est bleu, mou, tenant dans une main et posé à mes pieds
L'escalier est de marbre couleur crème, descend vers les fonds de la terre
Je me précipite dans l'escalier au moment de la tempête, cherchant la trappe de fermetur, pour enfin m'abrité, mon cube pressé contre mon coeur je prie une protection divine!
A la fin le cheval arrive, majestueux paré de princiers atouts, je sors de ma cachette, m'approche pour mieux le voir, lui s'abaisse auprès de moi et ne se releva qu'une fois mon confort assuré sur son dos, prêt à m'emmener au bout du monde......

Moi romantique??? au petit égo trop souvent mit de côté, prenant ses amis comme grands protecteurs, face aux ennuis de ce monde, jusqu'à l'arrivée du prince charmant galant ?????? :shock:

Tiens faudrait ptêt que je mette ça en annonce Femme cherche Homme :lol:
Faut vraiment que j'arrête l'addiction aux Harlequins :oops:
A
74 ans 703
Alors ... :

Le cube est une grosse cage à poule en aluminium qui réfléchit les rayons du soleil. Dedans des enfants jouent mais sans bruit, tout calmement, trop calement, c'est un peu space. Il semble au milieu de tout.

L'escalier est en colimaçon, en plastique façon les cubes duplo pour les bébés, les marches sont si hautes qu'on est presque obligé de les escalader. Il mène sur une porte qui semble mener nulle part mais est en fait une porte magique.

J'attends que la tempête soit arrivée tout près et je m'engouffre dans la porte les yeux fermés parce-que je flippe.

Le cheval a une couleur pas naturelle, il est calme, ne me regarde pas, et impossible de le toucher : dès que je fais mine de l'approcher il disparaît et réapparaît à perpette...

Purée... comment interpéter tout ça???? :?
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Alors à moi

:arrow: Mon cube est tridimensionnel et multicolore quand on le touche il change de couleur et bouge .
:arrow: C'est un escalier en colimacon en beton qui monte et va vers l'au dela
:arrow: Je monte vite sur l'escalie et j'arrive dans le jardin d'eden
:arrow: C'est une manifique licorne blanche à lz criniere argenté, et il y a une superbe Fée sur son dos qui m'invite alors à visiter son monde magique;


C'est grave vous croyez ??????
355
:shock: bah moi mon cube est transparent, rempli de flotte, et évidemment impossible à ouvrir (bah oui pasque moi si je suis paumé en plein désert, quand je trouve de la flotte fo forcément que ce soit ds un truc impossib a ouvrir et transparent-question de faire saliver- :evil: ) :drinking: ah ces clowneries à l'aut,là, m'ont donné soif....
:-({|= Mon escalier est en marbre, style Buckingam, ou(si,si,souvenez vous de cet escalier!) celui de titanic.
Pendant la tempête, je:
1)-monte sur l'escalier
2)-me roule en boule
3)-appelle le loup des 3 petits cochons pour qu'il souff' un gran cou sur la vilaine tempête (tant qu'a faire d'être sur un escalier en plein sahara... :silly: )
Mon cheval est grand, noir, majestueux, et il a un éclair blanc sur le front
F
34 ans 1
Alors, moi c'est un cube situé à une vingtaine de mètres de distance de moi, il est plutôt grand, constitué de métal, et brille (pourtant je ne pense pas avoir un égo surdimmensionné).
L'escalier est en colimaçon, en feraille, pas super solide a priori, et qui monte au ciel (j'aime beaucoup mes amis, mais mes amitiés sont fragiles?).
Je me proège en me cachant derrière le cube.
Le cheval est assez grand, de couleur orange, sans selle, il est libre comme l'air.
B I U