MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sébastien est né (fils de little-viou)

46 ans ardennes belges 58
Voila, nous sommes trois.
La maman se porte super bien et Sébastien aussi.
Nous sommes arrivés à la maternité dimanche à 11h.
Little-viou avait une ouverture de 5cm.
Sébastien est venu au monde à  
16h45.
Je mets une photo de Sébastien, je m'excuse à l'avance car c'est celle que j'ai prise avec mon GSM donc elle n'est pas très nette. Dès que je sais mettre les photos prises avec l'appareille je le fait car là aujourd'hui je l'ai oublié à la maternité.

Je félicite ma femme car elle a eu le courage de le faire sans péridurale: tu es la meilleure ma chérie.
53 ans belgique/arlon 11975
pti-dragon a écrit:
Voila, nous sommes trois.
La maman se porte super bien et Sébastien aussi.
Nous sommes arrivés à la maternité dimanche à 11h.
Little-viou avait une ouverture de 5cm.
Sébastien est venu au monde à 16h45.
Je mets une photo de Sébastien, je m'excuse à l'avance car c'est celle que j'ai prise avec mon GSM donc elle n'est pas très nette. Dès que je sais mettre les photos prises avec l'appareille je le fait car là aujourd'hui je l'ai oublié à la maternité.

Je félicite ma femme car elle a eu le courage de le faire sans péridurale: tu es la meilleure ma chérie.




FELICITAIONS
44 ans laigneville/oise 2222
arf c'est émouvant :oops: (j ai vraiment les larmes au n'yeux ) fait une bise a la maman et au petit ange :lol:
et dire que moi c'est pour demain ,ci il decide a ce pointer :lol: ...
A
46 ans Paris 466
pti-dragon a écrit:
Je félicite ma femme car elle a eu le courage de le faire sans péridurale: tu es la meilleure ma chérie.


Comme c'est gentil, ça, de la part du papa!!!

toutes mes félicitations à vous deux!

Bisous.
877
ou elle est la photo ???
45 ans Yvelines 512
Félicitation ! :multi:

Je suis trés contente que cela se soit bien passé !
Pis 6 h de travail c'est pas trés long pour un premier bébé ;)
37 ans 72100 878
Felicitation a vous 2
et Bienvenue a Sebastien :multi: :multi:
46 ans ardennes belges 58
J'ai little-viou au téléphone et elle me dit de vous faire de gros bisous à vous et que nous pensons très fort à briquette.
44 ans laigneville/oise 2222
Lorene a écrit:
ou elle est la photo ???



je pense que si il l ' a mis dans le repertoire photo il faut attendre un petit peu avant quelle ne soit visible ;)
51 ans pépettesland 1803
Bienvenue au petit Sébastien et félicitations aux heureux parents.

Conseil au papa : bien dormir durant les qq jours où ses trésors sont à la maternité car après la vraie vie commence ;)
60 ans 91 25732
Je viens d'approuver la photo, mais la miniature ne marche pas. Ca ne fait rien, cliquez quand même sur le petit carré et la photo s'affiche en grand. C'est un adorable bébé ! :D

Félicitations à vous deux ! :angel:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Félicitation aux heureux parents et la bienvenue au petit Sébastien! :D
7404
félicitations et bienvenuetit sébastien ;)
43 ans aisne 743
Bienvenue à la vie,Sébastien!!! :multi:

Gros bisous à la maman et ouiiiiiiiiii quel courage sans péri,moi il me l'a fallut :lol:
Merci au papa pour l'annonce!!!

Gros gros bisous à vous 3,ça y est,il a fait de vous une famille,soyez fières de votre bout de choux :angel:
38 ans Le Mans 153
bienvenue au bébé félicitations aux heureux parents... je vous souhaite tout plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 3 ;)
B I U