MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles noires sous pilule bouhou =\

271
J'ai débuté trinordiol fin septembre. J'ai pris mon dernier comprimé samedi dernier. Là c'est donc mon deuxieme soir de pause. Aujourd'hui je n'ai eu que deux petites pertes. Très foncées,  
casi noires. Très peu abondantes. J'avoue que ca m'a un peu surpris cette couleur si foncée. Ca vous est arrivé les filles? J'espere qu'elles prendront un aspect un peu plus ''commun'' dans les jours qui viennent. Même si je sais que ce n'est qu'artificiel...
bisous
60 ans 91 25732
Très souvent sous pilule, le sang "caillotte" un peu. C'est ce qui donne aux règles cet aspect inhabituel rouge foncé, presque noir... Sous pilule Parfois il se fluidifie un peu les jours suivants. Pas d'inquiétude, c'est bizarre mais normal ! ;)
693
Bon je veux rien pourir ni quoi ni caisse et ton problème mérite certainement une réponse. (D'ailleurs ça m'étonne quez t'en ai pas déjà une. Patty kesse tu fais ? :D ).

Mais là d'un coup à la lecture de ce post je me dis deux trucs :

Petit 1 : Finalement être un mec ça a aussi des bons côtés.
Petit 2 : Je devrais jamais venir lire les posts de ce forum juste avant de manger.

Voilà ...

Yo

(En plus c'est pas ta faute, vu que le titre était explicite, mais comme j'étais juste en train d'écouter Millencolin, je me suis dit qu'il fallait aussi que je te lise).
693
Ah ben désolé Patty.
Quand mon message s'est affiché, j'ai vu le tien.
T'es connectée télépathiquement avec moi ?
C'est quoi ton truc ?
271
"et bon appétit bien fûr'' on t'aime Joel =)
Nah mais j'en conviens, un truc a ne jamais faire: se balader sur les forums ''règles, sexualité'' avant manger. Comme on dit ca t'la coupe =)
Merci Patty ;)
60 ans 91 25732
Yojik a écrit:
Ah ben désolé Patty.
Quand mon message s'est affiché, j'ai vu le tien.
T'es connectée télépathiquement avec moi ?
C'est quoi ton truc ?


Chuuuuuuuuut ! T'es pas sensé raconter tous nos secrets en public ! ;)

Comment je fais ? Ben euh... Je t'aime très fort alors oui j'ai une connection télépathique avec toi. D'ailleurs là, j'adore ce à quoi tu penses ! :oops: :lol:
41 ans Là où je veux être... 265
millenc0lin a écrit:
J'ai débuté trinordiol fin septembre. J'ai pris mon dernier comprimé samedi dernier. Là c'est donc mon deuxieme soir de pause. Aujourd'hui je n'ai eu que deux petites pertes. Très foncées, casi noires. Très peu abondantes. J'avoue que ca m'a un peu surpris cette couleur si foncée. Ca vous est arrivé les filles? J'espere qu'elles prendront un aspect un peu plus ''commun'' dans les jours qui viennent. Même si je sais que ce n'est qu'artificiel...
bisous


J'ai eu le même problème que toi avec mes premières règles sous pilule.
A la fin de ma 2ème plaquette, mes règles étaient normales, je pense que les règles sont "pas comme d'habitude" à la fin de la 1ère plaquette, car faut le temps que ton corps s'y habitue. ;)
T
41 ans douai 7
je vien d aller ché le medecin et je doi faire une éco pour voir pourquoi j ai des saignemen omme toi
B I U