MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions concernant mon premier rapport

M
31 ans 8
Bonjour,

Ce post est un peu genant, mais je peux pas vraiment en parler à mon entourage et je ne veux pas m’inquiéter pour rien, j'avoue avoir un peu honte, du  
coup l'anonymat est un peu un refuge :lol:

J'ai eu ma première relation sexuelle il y a 2 jours, dans l'ensemble ça n'a pas été catastrophique mais j'ai eu un probleme au milieu du rapport, mon partenaire ne pouvait plus me pénétrer. Au départ j'étais sur lui, je n'ai pas eu mal, je n'ai pas saigné,et puis au bout de quelques minutes, il s'est retiré et n'a pas pu "rerentrer", on a donc essayer de changer de position mais même en missionnaire ca ne fonctionnait pas, j'ai essayé de le guider mais j'ai remarqué que même avec mon doigt c’était difficile et donc douloureux donc on a du arrêter. Pourtant je n'avais pas peur, j’étais un peu stressée mais ça allait je me sentais étonnamment à l'aise, pas de complexes, je restais "concentrée", ne me posais pas trop de questions...

Donc j'ai pas mal d'interrogations, ça vous est déjà arrivé de vous bloquer de cette façon? Quelle en sont les raisons? Qu'est ce que je peux faire dans ce cas?

Comme je l'ai dit je n'ai pas eu mal,je n'ai pas saigné mais je n'ai pas eu de plaisir non plus et comme la penetration etait impossible apres je me demande si en fait, il m'a vraiment pénétré au depart,est ce qu'il l'aurait sentit si c’était le cas? Est ce du à la position (andromaque), qui procure peut être moins de sensations ?

Il m'a fait remarqué durant le rapport que j’étais très "mouillée", surement trop,pourtant je n'avais pas la sensation de l’être beaucoup, mais c'est vrai que je ne ressentais pas vraiment de frottement, il y a t il quelque chose que je puisse faire si cela se reproduit ?

Donc voila je me pose pas mal de question, mais j'avoue que je suis un peu angoissée de ne pas être "normalement constituée" :lol: et je me sens un peu coupable de ne pas avoir pu terminer la relation :?

Je vous remercie de m'avoir lu, et éventuellement de m'avoir répondue :)
31 ans Grenoble 550
Coucou, je te conseille de ne pas te prendre la tête; tu étais peut être impressionnée, stressée sans t'en rendre compte. Après la première relation et les 2 ou 3 suivantes ne sont pas super super, tu ne sens pas grand chose. Il faut que ton corps " s'adapte" si je puis dire.
Si ça t'inquiète tu peux aller au planning familial, la bas ils te conseilleront sur une contraception, ils te feront un examen gynéco complet,c'est gratuit et ils sont tenus au secret médical.
Ils pourront surement t'expliquer ce phénomène qui t'es arrivé. Et puis on conseille toujours d'aller voir un gygy dans la première année suivant la première relation sexuelle.
34 ans 2571
Je crois aussi que tu étais stressée sans t'en apercevoir ;)
Le blocage à mon avis c'est rien, la première position que vous avez essayé est très bien, beaucoup de sensations... mais pas la première fois!! lol, c'est rarissime de ressentir quelque chose la première fois. C'est juste une zone qui n'est jamais stimulée avant le début de la vie sexuelle, donc il faut le temps de développer un peu la sensibilité, c'est vraiment le lot commun ;)

T'en fais pas, reste zen et bloque pas pour si peu, il faut le temps d'apprivoiser les réactions de son propre corps, c'est parfaitement normal!
36 ans valenciennes 585
j'ai une amie à qui s'est arrivé mais pas lors de sa toute première relation, lors de sa nuit de noce ... (pourtant bien des années après le début de sa vie sexuelle)

en fait elle s'était mise une pression d'enfer elle voulait absolument que ce soit inoubliable et résultat blocage au beau milieu de leurs acrobaties lol

je pense que c'est dpu à un stress inconscient aussi tout "bêtement" pour les sensations je ne me souviens pas en avoir eu non plus lors de ma premiere fois amoureuse, juste une sensation de bien être parce que c'etait vmt un super moment tendre et romantique mais pas de sensations sexuelles vraiment

la prochaine fois faites durer les préliminaires, les papouilles et les caresses ça aide à se détendre et tu verra ça ira très bien =)
55 ans Var 2447
Comme tout le monde, je te répondrais que ça arrive souvent lors d'une première fois ce genre de "résistance" ;)
En plus d'être impressionnée, physiquement nous sommes toutes différentes. Chaque hymen est donc différent, certains plus difficile à rompre, ou "à faire le passage".
Ca va s'estomper avec chaque nouveau rapport, d'autant plus que tu gagneras en confiance et tu te sentiras plus à l'aise. Parce que plus préoccupée par cette "première fois"!
M
31 ans 8
Merci à toutes de m'avoir répondu, vous m'avez un peu rassuré :D , je me sens toujours un peu gênée de ne pas avoir eu, ni d'avoir pu procurer du plaisir ... :?

J’espère que la prochaine fois (et toutes celles qui suivent) seront plus satisfaisantes :P Je vais aussi essayer de me poser moins de questions ... :lol:
L
42 ans Gard 87
Methionine a écrit:
J’espère que la prochaine fois (et toutes celles qui suivent) seront plus satisfaisantes :P Je vais aussi essayer de me poser moins de questions ... :lol:


Il faut un début à tout ; comme dans toute activité, on est rarement au top dès le départ. Et comme pour tout, il faut beaucoup s'entraîner pour bien s'amuser :D \:D/
34 ans 2571
A vrai dire, la deuxième fois le plaisir est rarement très intense aussi :lol: Je dirais que j'ai mis une bonne vingtaine de fois avant que ça surpasse le plaisir d'un gâteau au chocolat, pour te donner une idée :lol:
38 ans 3267
Parce que quelque chose peut VRAIMENT surpasser le plaisir d'un gâteau au chocolat, Salammbo? :roll: ;)
55 ans Var 2447
Lovelylexy a écrit:
Parce que quelque chose peut VRAIMENT surpasser le plaisir d'un gâteau au chocolat, Salammbo?


:lol: :lol: Trop bon!! (La comparaison et le gâteau au chocolat of course!)
B I U


Discussions liées