MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'angoisse du maillot de bain.. éternel sujet de réflexion

33 ans 17
Bonjour !

Comme suggéré dans le titre.. je cherche un maillot de bain..non pas pour l'été mais pour l'année.. je compte aller faire un tour à la piscine régulièrement.. bien que  
je n'y soit pas retournée depuis que j'ai..euh.. 10ans =D

Alooors je compte me jeter ENFIN à l'eau..y'a pas de raisons de s'empoisonner la vie à attendre n'est-ce pas ?

Donc Mesdames pourriez-vous me soumettre des idées, sites, marques ?
Pour ma morphologie..et bien..je suis grosse de partout, la graisse est superbement bien répartie wahou =D ahah un 120D, 130k pour 1m63 (juste à voir ce que je viens d'écrire, j'ai des sueurs froides)
Merci de me conseiller si vous êtes dans un cas simulaire, si vous avez trouvé votre bonheur en maillot de bain..

Merci d'avance =)
38 ans ile de la réunion 1647
Il y a pleins de sujets là dessus. Mais je te conseille d'acheter sur Evans qui a de superbes maillots. En tout cas je m'en suis achetée deux j'en ai portée un dimanche à la rivière à st martin d'ardèche j'en ai fait bavé plus d'un :D
Ou sinon Décathlon mais je ne sais pas ils vont jusqu'où en taille :/ Et moi du coup c'est plus pratique j'ai un destockeur décathlon et autres marques de sport (Koodza) pas loin de chez moi. Chaque fois j'y vais j'ai du choix dans ma taille. A part les deux pièces totalement dévalisés :/
33 ans 17
Oui justement j'ai lu tes messages sur d'autres sujets similaires.
Chez Evans ils sont vraiment bien faits, originaux c'est vrai.
Est-ce qu'ils livrent en France ?
48 ans 1896
Decathlon, il me semble qu'ils vont jusqu'au 54/56 pour certains modèles (en tout cas près de chez moi), mais ce sont tous des maillots avec brassière intégrée. Perso, je n'aime pas trop, je préfère les dos nageurs, mais la taille s'arrête presque toujours au 46, les très rares 50 taillent petit. Pour moi et mon 95G, les dos nageurs ont un meilleur maintien. Bémol: c'est un exercice difficile d'en sortir une fois mouillés!

Avantage de Décath: la plupart des maillots sont adaptés à la piscine, donc plus résistants si tu es vraiment assidue. J'ai eu des maillots mieux coupés dans des marques de lingeries, mais ils ne tenaient pas forcément la distance avec le chlore, contrairement à ceux prévus pour des séances régulières.

Cela dit, je ne connaît pas la qualité Evans à l'usage?
38 ans ile de la réunion 1647
Et bien je suis déjà allée 10 fois à la piscine et le week end dernier soleil + pédalo + sable et caillou.
Ca va pas de bouloche ni rien :)
Au bout du premier lavage ça se détends un peu. Mais c'est super serré à la base alors y'a de la marge.
Pas de soucis avec mes maillots pour l'instant. Ils sont doublés au ventre ça tient bien. J'en suis très contente.
Après je paie pas plus de 30€ pour un maillot donc en France j'ai pas testée les autres. Mais j'en avais pris un à H&M rose les perles sont déjà toutes parties. J'ai juste bronzée avec...
Tout dépends des marques mais je conseille Evans au moins une fois pour avoir un maillot sous la main.
A décathlon j'en ai un un peu shorty noir (shorty quand j'ai mes boutons de verneuil qui se voient :( ) avec une bande blanche c'est pas top glamour xD pour les seins pas terrible le ventre ça va
36 ans Au Yukon si seulement 594
Citation:
Maiadi : Decathlon, il me semble qu'ils vont jusqu'au 54/56 pour certains modèles (en tout cas près de chez moi), mais ce sont tous des maillots avec brassière intégrée.


Moi aussi vers chez moi ils vont jusqu'au 56 et pour des prix raisonnable et une bonne qualité pour la piscine !!
Je me suis remise a la piscine (comme tu vas faire, ou à déjà fait) sauf que moi ça faisait 6 ou 7 ans (voir un peu plus).
Franchement c'est trop agréable.
Décathlon les maillots sont vraiment bien (et pourtant j'avais des aprioris). J'ai acheter le mien la bas. La taille est bien, une bonne solidité, le maillot est neutre et je trouve que la brassière c'est plutôt bien !! Moi perso j'aime bien, en même temps les 3 maillots que j'ai il en n’ont une :lol: (je suis passer de 0 maillots pendants je sais pas combien de temps à 3 en quelque mois. 2 mois :lol: :lol: ).
Si je me souvient bien je l'avais payer moins de 30 euros, même un peu moins de 20 je crois !! En tout cas moins de 30 je suis sur !!
B I U


Discussions liées