MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UV et vieillesse...

A
40 ans 6
Bonjour,

Savez vous si avec les UV il y a les mêmes risque de vieillissement de la peau? et avec les autobrozants???

existe t'il des crèmes solaire qui luttent aussi contre le  
vieillissement cellulaire? je sais qu'il y en a pour maigrir aussi....
32 ans 604
Ce qui est sur c'est que les U.V en tout genre provoque le vieillissement prématuré de la peau , donc forcement si en plus de notre expostion quotidienne au soleil on rajoute des expositions sous des lampes U.V en institut ou autres c'est pas bon ..
pour les autobronzants , pour le moment je ne crois pas qu'ils soient sujet au vieillissement cutanée puisqu'il a pour but avant tout de donner un effet bronzé à la peauc

Après c'est préconisé toujours appliquer une crème solaire d'un indice d'au moins 50 et renouveller toutes les heures mais ça ne protège pas entièrement le soleil puisqu'en principe à chaque application nous devrions mettre la moitié de notre crème or personne le fait ..

Si t'a d'autres questions n'hésite pas!
A
40 ans 6
Merci beaucoup pour ta réponse.
DU coup j'ai opté pour une crème solaire autobrozante. Tu connais? Ca m'a l'air pas mal...
Je ne connais pas trop les effets à long terme sur ma peau mais bon!
Sinon j'essaie de m'exposer vers 17h au soleil, mais c'est bizzare j'ai l'impression de bronzer la nuit, lol!
Ca te le fait pas?

E n tout cas bonne journée à toi
31 ans Grenoble 550
Moi aussi je suis madame auto-bronzant,j'en mets tout le temps en été, et par contre je ne m'expose pas du tout au soleil, je ne me mets jamais en mode bronzette, pire encore, quand je sors entre 11h et 18 h je met de la crème solaire 50+ et quand c'est pas l'été je met de la 30.

Je la met en base sous mon fond de teint, et quand je met pas de fond de teint j'en profite pour renouveler l'application.
32 ans 604
alchimietrend a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse.
DU coup j'ai opté pour une crème solaire autobrozante. Tu connais? Ca m'a l'air pas mal...
Je ne connais pas trop les effets à long terme sur ma peau mais bon!
Sinon j'essaie de m'exposer vers 17h au soleil, mais c'est bizzare j'ai l'impression de bronzer la nuit, lol!
Ca te le fait pas?

E n tout cas bonne journée à toi


Oui ça à l'air pas mal , mais moi j'suis pas trop autobronzant ^^
Ce qui est déconseillé c'est de s'exposer entre 12et 16h puisque le soleil est au plus haut dans les U.V sont comment dire " plus agressifs" , mais met toujours une protection quand tu t'exposes , ça prend même pas 2 mins et au moins ça protège un minimum..

voilà ce que je peux te donner comme conseils , bonne journée à toi aussi ;)
B I U