MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NSP - Une correspondance enrichie

A
37 ans Nord (59) 310
Bonjour,

je ne sais pas si certains connaissent le principe, mais une correspondance NSP est un principe d'échange de lettres et de colis entre deux personnes qui ont des points communs,  
et qui désirent en apprendre d'avantage l'une sur l'autre.

Voici donc un petit questionnaire sur moi, et s'il vous parle, et que le projet vous plait, n'hésitez pas à me solliciter

Pseudo : L_Estelle
As-tu déjà une NSP ? (+ pseudo) Non
Désires-tu une NSP supplémentaire ? Oui
Prénom : Estelle
Initiales: EL
âge : 24 ans
Situation familiale : Concubinage
enfants (âge) : Aucun
animaux préférés: Les chats, les félins, les papillons, mais j'aime tous les animaux d'une manière générale
Région habitée (climat): Dans le Nord, climat variable. Dans un an, Paris si tout va bien !
style vestimentaire : Classique, décontracté, parfois romantique.
Vêtements préféré : Style renaissance, romantique, féerique, un peu bohème.
Et au contraire, vêtements non appréciés : Street Wear, trop masculins, les choses trop rétros ou sans caractère.
Taille / Tour de tête / Pointure : En privé
Couleurs préférées : Rouge, noir, violet, rose, bleu...
Couleurs moins appréciées: Kaki, gris, couleurs trop vives, les mélanges étranges...
Couleurs préférées pour les vêtements: Idem
Motifs préférés: Les tribals, les choses féeriques, les touches subtiles,
Ceux que l'on aime pas : Les grosses fleurs, les gros motifs, les gros pois, les rayures...
Tissus préférés: Soie, satin, velours...
ceux moins appréciés: Les choses trop rugueuses et trop raides.
Loisirs préférés: Balades, photos, lecture, écriture, loisirs créatifs, cinéma...
loisirs ininterressants selon toi : Ne rien faire, s'ennuyer, les choses trop répétitives...
Fleurs préférées: Les roses de couleurs assez sombres, rouges foncées.
Celles que l'on aime pas : //
Odeurs préférées : Les odeurs subtiles, fraîches, exotiques, orientales...
Odeurs détestées : Les odeurs trop fortes, trop fruitées, les odeurs de parfums pour WC...
Période historique et / ou courant de mode favori : Médiéval, renaissance, hippies.
Film(s) préféré(s) : Tim Burton, Harry Potter, films fantastiques, les Visiteurs, Océans...
Livres / contes préférés ou genre de littérature affectionnée : Lectures fantastiques, biographies, historiques, histoires vraies, livres conseils, développement personnel, cuisine...
Personnages ou personnalités préférées : Alexandre Astier, Tim Burton, Mylène Farmer, les personnalités fortes, un peu à part, les véritables talents.
Collection ??? Oui, tout ce qui touche aux fées, au féerique, à la fantasy, au fantastique.
Allergies ??? Fumée de cigarette, odeur de cigarette froide.
Cosmétiques et bijoux : Cosmétiques bio, cosmétiques Lush, bijoux avec le style de vêtements que j'aime.
- couleur préférée pour le maquillage: Couleurs légères, subtiles. Les crayons noirs et les rouges bien rouges.
- type de peau : Sensible.
- couleur préférée de vernis à ongles : Rouge foncé
- piercings ??? Non
- Bijoux appréciés particulièrement :Colliers, bracelets, bagues, boucles, ...
- Musique(s) préférée(s) (+ exemples) : Pop, rock, dance, musiques du monde, Enigma, Mylène Farmer. J'aime les univers atypiques, fantastiques, les choses qui me font rêver et me transportent.

Je cherche avant tout une correspondance qui aime écrire et avec qui j'ai des affinités, pour créer une véritable correspondance solide et durable. Les colis ne sont pas ma priorité. Les lettres, si. Je cherche quelqu'un qui me ressemble, qui a su garder une part d'enfance en elle, qui aime le fantastique, la fantasy, qui soit un peu folle. Je cherche quelqu'un pour qui mes goûts parlent, quelqu'un qui pense qu'on pourrait réellement bien s'entendre. Alors n'hésitez pas.

Enjoy !


Discussions liées