MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le récit de ma merveilleuse journée!!!

43 ans Suisse 797
camerone a écrit:
ivamellou a écrit:
je double poste j'ai oublié de dire que j'ai fait une réaction allérgique à mon alliance du mariage religieux j'ai du la  
retirer...pourtant c'est de l'argent et il y a même le tampon....une idée pour que je puisse continuer de la mettre sans risque?


Oui oui régulièrement tu badigeonnes l’intérieur de l'anneau avec du vernis à ongles incolore. C'est ce que je fais pour mes boucles d'oreilles :D

merci je vais aller en acheter et tester....je susi trop triste de ne pas la mettre
36 ans 149
Toutes mes félicitations ^_^

Et c'est con pour ton alliance, je pense que la solution du vernis transparent devrait marcher, je l'ai déjà fait mais pour des bagues qui rendait mes doigts vert lol (c'est ça les bijoux en toc ^_^)
43 ans Suisse 797
x-cristy-x a écrit:
Toutes mes félicitations ^_^

Et c'est con pour ton alliance, je pense que la solution du vernis transparent devrait marcher, je l'ai déjà fait mais pour des bagues qui rendait mes doigts vert lol (c'est ça les bijoux en toc ^_^)
bein en fait elle est en argent et pas en toc ;)
C
40 ans Isère 2330
Et alors les photos Iva?? \:D/ \:D/
36 ans 149
ivamellou a écrit:
x-cristy-x a écrit:
Toutes mes félicitations ^_^

Et c'est con pour ton alliance, je pense que la solution du vernis transparent devrait marcher, je l'ai déjà fait mais pour des bagues qui rendait mes doigts vert lol (c'est ça les bijoux en toc ^_^)
bein en fait elle est en argent et pas en toc ;)


Je n'ai jamais dit que la tienne était en toc, juste que si le vernis peut éviter d'avoir des doigt vert quand on met du toc qu'il peut empêcher d'avoir une réaction allergique comme tu le fait avec ta bague ^_^ Enfin j'espère, tu nous le dira si ça marche ou pas.

Et oui j'aimerais bien savoir aussi où sont les photos, alors ? :D
43 ans Suisse 797
désolée j'avais mal compris...je suis un peu à fleur de peau ces derniers jours :oops: :oops: :oops:
j'attends que les gens m'envoie les photos alors dès que j'en ai...promis j'en met!
C
38 ans 37
ivamellou a écrit:
je double poste j'ai oublié de dire que j'ai fait une réaction allérgique à mon alliance du mariage religieux j'ai du la retirer...pourtant c'est de l'argent et il y a même le tampon....une idée pour que je puisse continuer de la mettre sans risque?


Ce qui donne la réaction allergique c'est le nickel. Il y en a souvent dans les bijoux en argent.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Quel splendide récit, Ivamellou! Tu racontes trop bien, on a l'impression d'y être!!!!
Je suis super émue et contente pour vous! :)
43 ans Suisse 797
merci pour vos gentils message et vos compliments pour mon récit :oops: ...j' ai mis les toutes premières photos...celle d'une collègue pas encore celle de la photographe cousine pas très pressé d’ailleurs :evil: :evil: :evil: :evil: .....enfin ça donne une première idée ;)
38 ans Chauny 6676
mais tu es ravissante sur ces photos, quel sourire!
la voiture était terrible dis donc, j'aurai adoré avoir ça comme voiture d'honneur!
par contre la photo de ta petite puce qui retient ses larmes ça fait mal au coeur ... elle était si émue?
36 ans 149
Tu es superbe !
43 ans Suisse 797
mouch0511 a écrit:
mais tu es ravissante sur ces photos, quel sourire!
la voiture était terrible dis donc, j'aurai adoré avoir ça comme voiture d'honneur!
par contre la photo de ta petite puce qui retient ses larmes ça fait mal au coeur ... elle était si émue?

non morte de peur, j'en parle dans mon récit!...elle avait vraiment peur,je lui avait même dit de ne pas faire le deuxième passage, mais elle voulait le faire...moi aussi ça m'a arrachée le cœur de la voir ainsi...heureusement que j'étais derrière sinon j'aurais couru dans l'allée pour la prendre dans mes bras :cry: ....
43 ans Bouches du rhone 1559
Peucheurette ta puce :( c'est vrai que ça fait mal au coeur ... En tout cas tu étais magnifique ^^ Le maquillage et la coiffure au top vivement les photos "officielles" histoire de mieux te voir en entier :)
C
40 ans Isère 2330
Que tu es belle Iva!!!! :D :D :D
Tu es rayonnante, souriante, magnifique, tout est parfait!
Honnêtement tu es vraiment une très jolie mariée! :kiss:
Vivement la suite !!
(par contre pas cool ta pauvre pucette, ça fait mal au coeur!)
43 ans Suisse 797
bon ok je crois que je vais retirer la photo de ma pauvre victime qui je le précise dansait la danse de moussier tombola avec moi devant l'église au deuxième passage!!! ;) ;) ;) ...je suis une mauvaise maman qui a traumatisé sa puce :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ....non sana rire c'était juste pour illustrer la journée riche en émotion et pour tous....surtout pour elle :( :roll:
B I U