MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UGC illimité ? Montrez vous !

T
40 ans 5
Coucou !

Je suis abonnée UGC illimité et j'adore aller au cinéma. Mon soucis c'est que j'ai horreur d'y aller seule.
Mon copain est pas trop cinoche donc bon >.<'

Alors  
si certaines d'entres vous sont comme moi pourquoi pas se faire des sorties cinoche ensemble ?
4240
Ca ne me regarde peut-être pas trop, mais si tu veux avoir des personnes intéressées tu devrais préciser ta ville.
37 ans 4879
Ceux qui précisent pas c'est les Parisiens en général (cf: Paris centre du monde) hihihi ^^ pardon je taquine :p
T
40 ans 5
Lol j'ai pas fait attention ! Et oui je suis de paris donc paris ou autre hein !
4240
Dans le mille Iilune
36 ans 288
HAHAHA mais Paris EST le centre du monde les filles mdrr je plaisante bien sur !!

Je suis une parisienne (ex picarde et J'AIME CA) avec une illimitée UGC, si tu as envie de te faire des films meme en semaine, je suis la ;) mon homme n'etant pas super motivée pour les girlytudes ou chialitude ou rigolatitude cinématographique hihi
T
40 ans 5
C'est marrant je suis de picardie aussi ! De l'oise plus précisément. Je suis partante bien sur !
36 ans 288
Hooooo pareil !!! Mes parents vivent a coté de chantilly :p enfin maintenant on se la raconte on est parisiennes hihi !! Dimanche après midi, la couleur des sentiments ca te tente ? On pourrait boire un verre avant histoire de discuter, hmmmm on dirait un rencard hihi
T
40 ans 5
Sabribrina a écrit:
Hooooo pareil !!! Mes parents vivent a coté de chantilly :p enfin maintenant on se la raconte on est parisiennes hihi !! Dimanche après midi, la couleur des sentiments ca te tente ? On pourrait boire un verre avant histoire de discuter, hmmmm on dirait un rencard hihi


J'habitais Clermont moi ! Par contre dimanche après midi ça va pas être possible. Je vois mon chéri que le weekend. Dans la semaine si tu veux on peut, après le boulot :) Moi je finis entre 16h et 17h donc c'est comme tu veux.
Par contre je suis bien embêtée je ne peux pas encore envoyer de mp pour te laisser mes coordonnées !
45 ans La Garenne-Colombes, France 23
Grand cinéphile et boulimique de films, je suis plusieurs fois par semaine à l'UGC de La Défense ; à bon entendeur ! ;-)
R
39 ans 15384
Moi je suis dispo a partir du lundi 12 décembre,avant j'ai trop de boulot pour sortir ;)
Je suis sur Paris. Je fini mon taf pour cette date a 19h,je suis éventuellement dispo le dimanche après midi.
Donc si certains sont également partants pour cette période,c'est cool ( bon j'ai pas de carte UGC mais je paie plein pot,pas grave :lol: )!
B I U