MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Fitness Park

36 ans 58
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez Fitness Park ? A prioris il n'y a pas de club partout. De ce que j'ai vu les prix sont très bas et ils  
disent que leurs machines sont aussi bien et aussi modernes que dans les autres salles de sport.

Des avis ?
36 ans 58
Quelqu'un pour me donner son avis ? :roll:
S
42 ans 13
bonjour,

je cherche aussi à avoir des avis. en as-tu eus?

merci!
38 ans 92 512
Je ne connais pas... mais je viens de regarder leur site.

Les machines je pense en effet qu'elles sont comme ailleurs pas de souci.
Je pense que le prix bas vient du fait que les cours sont faits sur vidéo, donc pas de prof... moi personnellement ca me gêne car cela veut dire que tu n'as personne pour corriger ta posture donc il y a un risque de se faire mal.

Sur leur site ils proposent un pass vip pour tester la salle 1 journée. ça peut être bien pour se faire une idée.

en conclusion je dirais: faut tester. Et si ce n'est que pour les machines pas de souci, pour les cours je suis plus réticente.
S
42 ans 13
bonjour,

oui effectivement, je n'avais pas visité le site avant de poster ma question ici, parce que je ne m'attendais pas à ce que les tarifs soient donnés directement sur le site (je ne connais aucune salle qui fonctionne comme ça).
Donc, oui, ils ont tout ce qu'il faut niveau machines, mais comme tu dis, les cours sont sur vidéo, mais je ne pense pas que ce soit si gênant que ça parce qu'il y a quand même une équipe de coach présente sur une grande amplitude horaire... c'est ouvert de 6h à 23h et l'équipe est présente de 9h à 20h30 je crois, c'est quand même pas mal non?
Et malgré tout ça, les tarifs sont vraiment bas comparés à ailleurs: 49e pr obtenir la carte, puis 29e tous les mois, engagement pendant un an, puis plus d'engagement par la suite.
Et plusieurs personnes de l'entourage d'une amie en sont apparemment satisfaites...
Je pense donc aller prochainement voir ce que ça donne, reste plus qu'à prendre son courage à demain, parce que j'ai un gros problème avec le fait de faire la démarche, qu'on me voit etc...

Y a pas des lilloises intéressées? :)

voilà pour les infos que j'ai pu avoir!
B I U