MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dysmorphophobie

1775
Mamzelle_Emma a écrit:


je ne dis rien, je n'oublie pas que tu vas m'aider à monter mon canapé et mes cartons(ah merde jte l'avais pas dit pour le canapé????  
:lol: )



Allez cadeau, ça te fait plaisir je sais : ARFFF :lol:


Canapé ça va, ce que j'aime pas c'est les machines à laver, dieu que c'est lourd ! :D


Allez j'arrete de polluer ! :arrow:
KarlK a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:


je ne dis rien, je n'oublie pas que tu vas m'aider à monter mon canapé et mes cartons(ah merde jte l'avais pas dit pour le canapé???? :lol: )



Allez cadeau, ça te fait plaisir je sais : ARFFF :lol:


Canapé ça va, ce que j'aime pas c'est les machines à laver, dieu que c'est lourd ! :D


Allez j'arrete de polluer ! :arrow:



arrete d'"arffer" putain!!!!


et on a le droit de polluer le topic de Paxcal car:
1)il s'est trompatouillé donc voilà si on veut dire des choses intelligentes on va sur MON topic(et oui)
-2) je sais des choses sur lui.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Toujours pas peur!
1775
Mamzelle_Emma a écrit:

arrete d'"arffer" putain!!!!


et on a le droit de polluer le topic de Paxcal car:
1)il s'est trompatouillé donc voilà si on veut dire des choses intelligentes on va sur MON topic(et oui)
-2) je sais des choses sur lui.



Des choses ... cela m'intéresse :D
J
45 ans ain 11
en effet oui !
38 ans 2879
je78 a écrit:
en effet oui !

Les mecs qui postent n'importe quoi sur des topics (en les déterrant) pour pouvoir échanger des mps avec des rondes, c'est tellement séduisant...Bien joué !
J
45 ans ain 11
Okapi a écrit:
je78 a écrit:
en effet oui !

Les mecs qui postent n'importe quoi sur des topics (en les déterrant) pour pouvoir échanger des mps avec des rondes, c'est tellement séduisant...Bien joué !


Faut peut être pas pousser hein ! J'ai pas écrit des horreurs non plus...

J'ai posté un mot dans la rubrique "rencontre" (si la rubrique est là c'est pour être utilisée non ?) mais impossible de répondre directement dans le forum et impossible d'envoyer un MP avant d'avoir poster 10 fois (quel intérêt ???)

Je me suis contenté de gentiment contourner la règle. Y a pas mort d'homme et ça ne fait pas non plus de moi un débile profond ! :D
38 ans 2879
je78 a écrit:
Okapi a écrit:
je78 a écrit:
en effet oui !

Les mecs qui postent n'importe quoi sur des topics (en les déterrant) pour pouvoir échanger des mps avec des rondes, c'est tellement séduisant...Bien joué !


Faut peut être pas pousser hein ! J'ai pas écrit des horreurs non plus...

J'ai posté un mot dans la rubrique "rencontre" (si la rubrique est là c'est pour être utilisée non ?) mais impossible de répondre directement dans le forum et impossible d'envoyer un MP avant d'avoir poster 10 fois (quel intérêt ???)

Je me suis contenté de gentiment contourner la règle. Y a pas mort d'homme et ça ne fait pas non plus de moi un débile profond ! :D

C'est pas faux (tiens, cela me fait penser à tes réponses huhu).
Mais c'était si terrible de faire neuf vraies réponses à des topics, de participer aux discussions, plutôt que de faire remonter de vieux topics avec des phrases n'ayant aucun rapport avec le schmilblick ?!

L'intérêt n'est pas nul d'ailleurs, cela permet de montrer un peu de toi (un seul post sur la rubrique rencontre étant léger), et donnera potentiellement envie de...te contacter par MP :)

Mais je te présente mes excuses, je me suis agacée pour peu de choses en définitive, et bonne recherche (je ne te dis pas bonne participation au forum ?).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton agacement est légitime compte-tenu du nombre d'annonces de rencontre.

Il y a bien assez de sujets permettant d'incrémenter les compteurs sans que cela ne se remarque trop, pour éviter de venir faire sa petite affaire dans des sujets où il y a de réelles discussions.

Si le garçon débarque dans un forum en cherchant à en contourner les règles, ne s'intéresse pas du tout à l'endroit, et pose son truc de manière égocentrique au milieu de tout ça, aux filles de se faire leur propre avis.

Encore un qui ira se plaindre que personne ne répond à ses annonces, alors que bien des filles portant un réel intérêt à la gente masculine sont tout à fait disposées à correspondre en privé.

Tant pis pour lui.
B I U