MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine sur nantes pour piscine ou aquagym

M
42 ans 1
coucou!

Je suis de Nantes et n'ayant pas beaucoup d'amie dans le coin, je souhaite me motiver à faire du sport mais à plusieurs c'est mieux!
Je souhaiterai m inscrire dans un  
club de gym pour faire de l aquagym entre autre, moins traumatisant pour le corps!!

sivous êtes motivées, écrivez-moi:)
C
49 ans 14
bonjour,

je suis de nantes moi même. je ne cherche pas forcément à faire de la piscine ou aquagym mais plus de la marche pour le début.
si tu es partante, je suis motivée.

sophie
C
39 ans 1
Coucou si ce message est toujours d'actualité je serais interessée par ta proposition... J'aimerais me remettre au sport aussi mais toute seule pas facile...
Merci de me tenir au courant

Jess
391
Bonjour,

si vous aimez la natation ou l'aquagym, et que vous êtes pas loin du centre de Nantes, je ne peux que vous conseiller d'aller à Léo lagrange et de vous inscrire aux cours d'aquagym. Je n'y vais pas en ce qui me concerne car je suis du côté natation, mais les cours ont vraiment une bonne ambiance.

De plus, si vous êtes un peu timide du maillot de bain, les horaires du samedi matin (il y a d'autres créneaux mais je les connais moins) sont l'idéal, car la piscine est très peu fréquentée à cette heure là (et puis de toute façon, personne ne s'amuse à scruter les autres).

Il y a aussi petit port. Si vous n'aimez pas trop nager, et que les cours vous rebutent, il y a le bassin à balle. L'exercice est simple, il faut marcher / courir autour pendant une demi heure. Ça équivaut à une heure de jogging, sans ruiner vos articulations, et on peut bavarder entre copine en y allant.

^^ je suis très sportive, et je ne peux que vous conseiller de bouger. C'est dur au début de se motiver, mais après une ou deux semaines, notre corps s'acclimate à l'exercice, et cela devient une routine.
C
49 ans 14
bonjour Missyt,

depuis le mois de septembre, j'ai trouvé mon rythme dans le sport.
et je ne souhaite pas en changer pour l'instant.

toutefois je suis dispo pour faire connaissance, si tu veux discuter.

je m'appelle sophie, mariée et maman d'une petite fille.
qui es tu ?
B I U


Discussions liées