MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des soutiens gorge d'allaitement grande taille ?

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tout est dans le titre. Et quand je dis "grande taille" c'est à partir de 115/120 de tour de poitrine et du bonnet E (Gros nénés, quoi :P )
Je cherche,  
mais ne trouve pas :(
Merci, les filles ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Myraellen a écrit:
et du bonnet E

Soyons folle, disons même carrement F !!! J'ai peut être pas fini de prendre des loloches !!! :lol: :roll:
A
46 ans Paris 466
Moi j'en ai vu à la redoute... c'est un peu moins en taille pour moi, mais il me semble me souvenir qu'ils en avaient des plus grands.

Chez Quelle aussi.

Enfin,je suis pas sûre... bonne chance!

Bises.
45 ans Bretagne 1692
T'en as jusqu'au 110 E chez verbaudet
45 ans Yvelines 512
pupucinette a écrit:
T'en as jusqu'au 110 E chez verbaudet


Pareil à quelle, ils ne taillent pas plus grand :?

A moins d'en prendre des "simples" et de les transformer, comme il était indiqué dans ce post ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28158.htm
45 ans Bretagne 1692
T'en as chez Baby'o aussi jusqu'au bonnet G
47 ans Lille 7000
j'en ai acheté chez Vert Baudet, en bonnet E, ça va jusqu'au 125 et en bonnet F, ça va jusqu'au 120.
Par contre, je vous conseille de l'acheter en fin de grossesse, histoire de pas faire la même bêttise que moi, c'est à dire de le prendre trop grand!!! je m'explique je faisais en début de grossesse du 120 et je remplissais pas tout à fait le bonnet D, et le C était un poil trop étroit, en cours de grossesse, je le remplissait le D ms c'est tout ce que j'ai pris, donc avant de rentrer à la mater, je faisais du 120D, et j'ai acheté 2 soutifs d'allaitement en 125 E( et j'avais peur que ce soit pas suffisant et comme c'était le max qu'on pouvait trouver, je croisais les doigts!!!), sur le coup de la montée de lait, c'était parfait ms trés vite, ils se sont révélés trop grands, j'aurais du prendre du 120 E!!! bon ben, j'me suis encore étaler à vous raconter ma vie, comme d'hab', ms c'est pr que vous fassiez pas la même erreur que moi!!! ;)
49 ans Rouen 3807
Ils en ont en 115E sur Bon Prix
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Si tu es un tout petit peu couturière, tu as la possibilité de transformer un soutien-gorge normal en soutien-gorge d'allaitement. Ca peut résoudre ton problème !

http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm

J'avoue que je n'ai pas encore réussi à me lancer, pourtant j'ai acheté tout ce qui me fallait, y'a... 3 mois :oops:
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Oups, j'avais pas vu que del1232 le proposait déjà...
Bon, ça évitera juste de relire la discussion...

Désolée :oops:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Merci mes louloutes ;) Et Monsieur Toshi (bienvenue) ça fait plaisir de voir des zhoms ici :)
45 ans Yvelines 512
Tiens, je viens de voir qu'au salon baby de ce week end il y aura un stand spécial SG d'allaitement,
il ont un site internet :
http://www.sibellia.fr/cat.php?cPath=24

Certains vont jusqu'au 115 Bonnet H, mais il y a un hic :
c'est trés trés trés trés trés chère ! Genre de 44 à 140 euro pour un ensemble :shock:
Mais au salon ils feront peut-être des prix....
W
48 ans WATTRELOS 9
Moi, j'ai trouvé des soutiens-gorge d'allaitement 120F chez Vert Baudet.
Il y en a aussi sur le catalogue Bonprix. Sinon, c'est vrai que c'est la galère pour trouver des soutifs grande taille, il serait tant que cela évolue!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Super Del, en effet, j'éspère qu'ils feront des "prix salon", enfin au pire, si vraiment ils sont bien, j'en prendrais deux et puis je les revendrais dans la BAV en ligne sur VLR :P
45 ans Yvelines 512
Je fais remonter, j'ai eu une idée hier soir (oui ça m'arrive ;) )
POur avoir aussi des soutiens gorges "d'appoint", tu peux aussi acheter des soutiens gorges "simples" où la bretelle peut se dégrafer.

Par exemple, ils font plein de SG grandes tailles avec bretelles interchangeable, j'en ai acheté un et je me rend compte qu'on peut facilement dégrafer la bretelle et descendre le bonnet sous le sein....
Mais ça doit être moins pratique qu'un SG d'allaitement..

A voir donc..... ;)
B I U