MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copine de sport proche cergy

38 ans cergy 49
hello,

je cherche une "copine de sport" qui voudrait bien m'accompagner à la piscine.
Je suis une très mauvaise nageuse et je voudrais prendre des cours de natation en débutant;

Je pense  
à la piscine de cergy pref ou d'eragny sur oise.

Je vais aussi faire de la marche. Je sors d'un congé maternité alors je ne peux pas encore faire de footing mais je pense m'y remettre.

J'utilise la méthode jiwok je sais pas si tu connais. Pour avoir essayé ça marche même qqun qui n'a jamais fais de sport arrive a courir 1h au b out d'un certain temps.

Si ça t'interesse ...
35 ans 235
Je suis curieuse, c'est quoi la méthode jiwok? et je ne savais pas qu'il donnait des cours de natation pour débutant à la piscine de la préfecture, tu t'est renseigner sur les tarifs?
41 ans idf 65
Je vais parfois nager à la piscine d'eragny si ça t'interesse.
Je nage avec planche et mini palmes. ;)
38 ans cergy 49
Je téléphone lundi pour avoir horaires et prix. Jiwok c'est un entrainement audio cree par des coach sportifs. Tu telecharge s ds ton iPod ou mp3. Pdt que tu cours tu écoutes le coach qui te dis a qul rythme courir, marcher. Tu surveilles ton pouls, ta respiration. Vas sur le site ils expliquent mieux que moi.
38 ans cergy 49
Alors j'ai téléphone aux piscine de cergy, pontoise et eragny aucune ne donne de cours. Alors becky si t'es partante pour aller a la piscine. Moi c'est de préférence le week end. Dis moi qd t'es dispo. Ps: je nage comme une Pierre LOL
41 ans idf 65
soha95 a écrit:
Alors j'ai téléphone aux piscine de cergy, pontoise et eragny aucune ne donne de cours. Alors becky si t'es partante pour aller a la piscine. Moi c'est de préférence le week end. Dis moi qd t'es dispo. Ps: je nage comme une Pierre LOL

Alors pour le week end c'est dur dur car je taf le samedi toute la journée et le dimanche je t'avoue que c'est galère.
Je nage le lundi aprem... Parfois en fin de journée mais faut que j'arrive à partir du taf assez tot. Ce qui n'est pas évident.
38 ans cergy 49
Y a un jour dans la semaine ou je peux finir a 16h30 tiens moi au courant.
41 ans idf 65
Moi je px être dispo le lundi mais pas sur celle d'eragny en fait.
Les autres jours je suis au taf et je vais rarement faire des longueurs les autres jours...

On peut en parler par mp si tu veux. ;)
B I U


Discussions liées