MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre en couple

52 ans ile de France 38
respectez vous sincèrement votre partenaire,ayant une relation extraconjugale?
602
de toutes façon de nos jours, tout le monde baise avec tout le monde, donc on a pas vraiment le choix mec !

et le couple n'a pu le sens qu'il en avait au depart.

on vit dans une epoque completement anarchique au niveau des relations hommes - femmes.

soit tu acceptes, soit, tu t'exiles en pleins milieu du sahara, ou de la foret amazonienne.
jte conseil l'amazonie, tu as plus de chance de survie.

bonne soirée
45 ans Au bord du lac 76
ça dépend si c'est franc ou pas !!!
Si la relation extra congugale est cachée, pour moi c'est ne pas être respectueux du partenaire.
Sil y relation extra congugale suite à un manque d'implication du partenaire, c'est discutable (pour être diplomatique et ne pas dire bien fait pour lui ...)
4240
RATM j'espère que c'est du second degrés, sinon t'es quand même vachement aigri
52 ans ile de France 38
dans l'amour le temps ne compte pas,seul le respect et le partage
l’amour véritable est plus qu’un simple sentiment et non un échange.
Les personnes qui s’aiment doivent véritablement être à l'écoute, l'une de l'autre et se respecter .

beuh !!!!en partageant certains loi ou certains lignes à suivre ,être attentives aux susceptibilités de l'autre, mais aussi à ses besoins
52 ans ile de France 38
RATM as tu vraiment aimer?
C'est pourquoi dits aimer doit être fusionnels
40 ans 5932
Ça dépend si ces relations extraconjugales sont entendues au sein du couple ou non.
Il y a des couples au sein desquels il est normal d'avoir une vie à deux et, chacun de son côté, des relations occasionnelles à part. Et il y en a d'autres pour lesquels la question ne se pose même pas, c'est non aux relations extraconjugales.

Je pense que tant qu'on accorde à l'autre le droit d'avoir des relations si soi-même on en a, alors il n'y a pas manque de respect puisqu'on ne considère pas que l'autre nous est inférieur (dans le sens qu'il a moins de libertés que nous dans le couple).




RATM : Plus je lis tes interventions, plus j'ai de la peine pour toi. Ta vie sentimentale ne doit pas être très gaie pour en arriver à tenir ce genre de propos. J'espère pour toi que ça s'arrangera avec le temps.
602
Low-s a écrit:
RATM j'espère que c'est du second degrés, sinon t'es quand même vachement aigri



je m'adapte au monde qui nous fait face, a la triste realité.
ça me degoute tout comme vous, croyez le bien.

tu es mignonne, ton copain est mignon, vous faites un beau, jolie couple, je vous imagine vous dorlotter sur un banc au jardin du luxembourg, ou couchez dans l'herbe, entrain de vous embrasser sur le champs de mars.

helas, helas, tout ceci n'est que ilusion, ephemere, vous n'avez que 20 ans, et, sans vous cassez le moral, il y a 2% de chance que votre couple tienne longtemps...

alors quand ce moment sera arrivé, la, tu comprendras tout ce que j'ai dit sur le forum en te disant, "purée, il avait pas tout a fait tord"

:cry:
4240
Sauf qu'il existe encore des couples qui tiennent longtemps, qui s'aiment vraiment, et quand bien même ça ne marche plus, est-ce que ça efface pour autant tous les bons moments de quand on avait 20 ans ? Je ne pense pas non. Et être en couple à 20 ans ça ne veut pas dire se becotter sur un banc avec des oiseaux qui chantent autour, ça veut aussi dire claquer les portes, râler que les chaussettes sales trainent à côté du panier et piquer des crises parce que le budget a été mal géré, et oui...
52 ans ile de France 38
en ce moment ,je crois que le mot couple n'a plus son sens premier
le couple c'est partagé, a la maison, les tâches et les responsabilités ou bien le rôle et la place de chacun sont bien déterminés
4240
C'était un exemple stéréotypé, et non un appel au secours du style "au secours mon homme est un branleur"
602
Low-s a écrit:
Sauf qu'il existe encore des couples qui tiennent longtemps, qui s'aiment vraiment, et quand bien même ça ne marche plus, est-ce que ça efface pour autant tous les bons moments de quand on avait 20 ans ? Je ne pense pas non. Et être en couple à 20 ans ça ne veut pas dire se becotter sur un banc avec des oiseaux qui chantent autour, ça veut aussi dire claquer les portes, râler que les chaussettes sales trainent à côté du panier et piquer des crises parce que le budget a été mal géré, et oui...




si vous en etes deja a vous enguelez pour le menage, pour le loyer, pour les slips, et les strings sales, a 20 piges, alors sincerement je vous plainds...
les chances que votres couple dure viennent de passer de 2% a 0.0001%

desolant
4240
Si tu en es déjà à penser que les couples sont tous voués à l'échec, que l'espèce humaine est pourrie dans tout son entier à 27 ans, je te plains. Et la durée de mon couple ne te regarde en aucun cas, si ça se termine tu n'en dormiras pas moins mal.
52 ans ile de France 38
écoutez tout ,doit être illusion et non éphémère
je crois que vous n'avez jamais rêvé,car tout commence toujours par un rêve avant de construit la propre réalité!!!!!
4240
Est-ce que tu comprends au moins ce que tu écris ? :shock:
B I U


Discussions liées