MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre en couple

602
je ne pense pas que tout les couples sont vouer a l'echec comme tu le dis, mais seulement une grande majorité (encore plus si on vit dans une grande ville).

et  
je ne pense pas non plus que l'espece humaine est pourrie, mais seulement 75% de la population.

et en effet la durée de ton couple ne me regarde pas, pas plus que vos chaussettes et vos strings sales que votre copain refuse de ramasser.

et si votre couple se termine, non, en effet je n'en dormirais pas moins mal, au contraire, cela me confortera dans mon analyse
4240
Alors graaaaand bien te fasse, mais ne déverse pas ta frustration sur des gens qui n'ont rien demandé, merci.
40 ans 5932
C'est le mec aigri à 27 balais qui cause de ce qui est désolant ou pas en matière de couple :lol:

Peu importe l'âge, quand on vit avec l'autre au quotidien, il y a aussi des mauvais moments à passer. Peu importe qu'on ait 20 ans ou 70. Et puis ? C'est aussi ça qui fait la solidité d'un couple : vivre dans la vraie vie et en surmonter les galères ensemble.
Même dans les contes de fées il y a des soucis (le dragon à terrasser, la princesse à sauver, la pomme empoisonnée, etc), ce n'est pas "on se rencontre, on se met ensemble, tout va bien et cuicui les petits oiseaux" alors il n'y a pas de raison que la réalité soit plus douce. Et c'est tant mieux : les petits bonheurs (seul ou à deux) ont bien plus de valeur lorsqu'ils contrastent avec les moments de galère que lorsqu'ils sont perdus parmi tant d'autres.
602
je ne deverse pas ma frustation, je dis la verité c tout.

et tu n'es pas obligé de repondre non plus ma grande, je ne t'oblige a rien dans ce forum
4240
J'abdique, la discussion ne peut être que stérile avec des gens négatifs comme toi.
52 ans ile de France 38
LOW'S
je comprend parfaitement mon sujet,quel est ta question? ou ton incompréhension
c'est avec admirations et sincérité que j'ai succombe sur tes propos en vers RATM
602
Lalwende a écrit:
C'est le mec aigri à 27 balais qui cause de ce qui est désolant ou pas en matière de couple :lol:



je n'arrive pas a comprendre ce qui est " :lol: " dans ce que tu viens de dire ?

c'est le 27 ans qui est " :lol: "

explique moi, je seche
757
ha ben :shock: misanthrope de l'amour bonjour!

L'amour parfait n'existe pas... Mais l'amour qui est heureux, avec ses hauts et ses bas, oui ca existe, et pas qu'un peu!!

J'ai un ami depuis un an et demi...Avant, ca durai deux mois... Et pourtant, avec mon ami, c'est pas toujours rose, j'ai des défauts comme ma solitude, mon côté quelque peu autiste avec le monde, ma famille de cas soc'...

Et pourtant, ca marche... Pourquoi? Parce que l'on a pas un point de vue aussi extremiste et qu'on se donne chacun sa chance. On se parle énormément et on se câline beaucoup. Beaucoup de mots doux.

Tu estimes la durée de ma vie de couple à combien?
40 ans 5932
Je t'explique l'évidence ou je te laisse réfléchir cinq minutes de plus ?
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
Tu estimes la durée de ma vie de couple à combien?

Deux minutes et demi (depuis votre rencontre), à une ou deux vaches près :lol:
34 ans Ile de France 173
Pour toi si on s’engueule à cause des chaussettes, c'est que notre couple est au bord de la rupture ?
Je trouve limite que c'est le contraire. S’engueuler est un moyen de communiquer et de se dire vraiment ce qu'on pense de l'autre.
Passer sa vie à essayer de ne pas faire de vague dans son couple, je trouve ça très casse-gueule, parce qu'a un moment ou un autre, on se rend compte que la personne avec qui ont est n'est pas exactement celle qui nous avait été présenté dans les premiers jours et c'est normal. Surmonter ça, c'est entrer dans une relation adulte et durable.
RATM, tu ne dois pas savoir passer ce cap et rester dans un type de relation immature.
Oui je n'ai que 21 ans, mais j'ai quand même 4 ans d'une relation durable derrière moi.
52 ans ile de France 38
arrêtez de vous lancer des flèches ki n'apporte pas l'harmonie ou n'élève pas le débat
602
tubby19 a écrit:
ha ben :shock: misanthrope de l'amour bonjour!

L'amour parfait n'existe pas... Mais l'amour qui est heureux, avec ses hauts et ses bas, oui ca existe, et pas qu'un peu!!

J'ai un ami depuis un an et demi...Avant, ca durai deux mois... Et pourtant, avec mon ami, c'est pas toujours rose, j'ai des défauts comme ma solitude, mon côté quelque peu autiste avec le monde, ma famille de cas soc'...

Et pourtant, ca marche... Pourquoi? Parce que l'on a pas un point de vue aussi extremiste et qu'on se donne chacun sa chance. On se parle énormément et on se câline beaucoup. Beaucoup de mots doux.

Tu estimes la durée de ma vie de couple à combien?



j'en ai aucune idée, et sincerement, je te souhaite le plus longtemps possible !

par contre il me semble, que ton copain est musicien, je crois que tu l'avais dit dans different sujet.

bon alors, ça, autant te le dire, direct, c'est pas super rassurant !

je serais a ta place, je flipperais (je suis d'une nature inquiete), car musicien, c'est le job en or, pour se tapper de la petasses a gogo...

j'espere que tu en es consciente :roll:
757
Citation:
Deux minutes et demi (depuis votre rencontre), à une ou deux vaches près Laughing


Mdr, je me disais aussi... Bon je vais partir faire mes valises, vu que mon histoire est pourri d'avance, je vais partir et enchainer les plan Q et fuck friends :D Et oui, l'amour est illusoire, autant prendre de l'avance!!
40 ans 5932
Ah, tiens, on en revient au sujet de base. Bon, alors, si l'homme de Tubby cède à l'appel du slip, il lui manque de respect ou non ?
B I U


Discussions liées