MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre en couple

757
Citation:
j'en ai aucune idée, et sincerement, je te souhaite le plus longtemps possible !

par contre il me semble, que ton copain est musicien, je crois que tu l'avais  
dit dans different sujet.

bon alors, ça, autant te le dire, direct, c'est pas super rassurant !

je serais a ta place, je flipperais (je suis d'une nature inquiete), car musicien, c'est le job en or, pour se tapper de la petasses a gogo...

j'espere que tu en es consciente Rolling Eyes


Oui musicien amateur, il a deux groupes, et oui, le fait de jouer sur scène développe une certaine libido, dixit lui-même... malgré tout, il ne veux et ne tiens pas à me tromper... car il trouve que c'est moi la plus belle, et que j'ai un corps magnifique qu'aucune nana n’arrive à égaler...

Puis bon, il n'est pas encore assez connu pour avoir des groupies, et au pire, ca me donnera l'occasion de moi-même me trouver un amant :twisted: (suis cynique la)

On se fait confiance, il fait ses concerts métal et rock sans que je sois la, ses répétitions...

Il semble que tu as perdu cette confiance c'est dommage
602
Lalwende a écrit:
Ah, tiens, on en revient au sujet de base. Bon, alors, si l'homme de Tubby cède à l'appel du slip, il lui manque de respect ou non ?



Je t'explique l'évidence ou je te laisse réfléchir cinq minutes ?
52 ans ile de France 38
arrêtez de vous acharne sur RATM,il a son mot dire et ses raisons
:shock: arrête de dire du n'importe quoi et mesure bien ton langage

:?: sachez que la maturité est une seconde école que certainement RATM n'a pas eu la chance de gouter
757
Citation:
Ah, tiens, on en revient au sujet de base. Bon, alors, si l'homme de Tubby cède à l'appel du slip, il lui manque de respect ou non ?



Je t'explique l'évidence ou je te laisse réfléchir cinq minutes ?


bah, ca dépend aussi de notre façon de vivre, de nos règles... Je sais faire la différence entre une envie purement physique et une envie amoureuse

Si un jour, mon ami me tromperai, si c’est que un coup de qu***, bah je ne pense pas que ca sera la fin de notre couple, et je sais qu'à ce moment la, je pourrai aussi avoir droit à mon coup ...Et oui, donnant-donnant, lui même le comprendrai (il me l'a déjà dit)

mais bon, on s'aime et on se désire encore assez pour ne pas allez voir ailleurs...
40 ans 5932
RATM a écrit:
Lalwende a écrit:
Ah, tiens, on en revient au sujet de base. Bon, alors, si l'homme de Tubby cède à l'appel du slip, il lui manque de respect ou non ?



Je t'explique l'évidence ou je te laisse réfléchir cinq minutes ?

Et ben dis donc, entre le manque de joie de vivre et le manque de second degré... Je vais faire comme Low-s... :roll:
52 ans ile de France 38
oui il lui manque du respect, si l'homme de tubby cède à l'appel du slip!!!!!
car vivre en couple est un contrat social pour deux et non pour trois ou je ne sais quoi
602
[quote="tubby19] bah, ca dépend aussi de notre façon de vivre, de nos règles... Je sais faire la différence entre une envie purement physique et une envie amoureuse

Si un jour, mon ami me tromperai, si c’est que un coup de qu***, bah je ne pense pas que ca sera la fin de notre couple, et je sais qu'à ce moment la, je pourrai aussi avoir droit à mon coup ...Et oui, donnant-donnant, lui même le comprendrai (il me l'a déjà dit)

quote]


crois moi, si cette mesaventure arrive, ça sera la fin de votre couple.
a plus ou moins long terme, mais plus rien ne sera comme avant.

peu de couple resiste a une coucherie, et encore moins a une coucherie mutuelle...

j'espere que tu en es consciente
757
Certes mais le contrat social change avec chaque couple.. En fonction des envies et de la volonté de chacun

Avec mon ami, on est assez libre, même si actuellement on est fidèle. On a déjà tenté les clubs, mais avoir six mecs sur soi et aucune femme pour mon ami..

On a arrêté car ca ne nous satisfaisait pas... Et cela na jamais remis en cause notre amour qui est puissant... Et être amoureux ne signifie pas vivre dans une bulle sans plus personne autour...
40 ans 5932
Moi je pense que le couple c'est surtout un "contrat" entre deux personnes. Et que ce sont ces personnes-là qui en définissent les termes. Ce qui peut inclure des relations extraconjugales (plus ou moins occasionnelles) si les deux le souhaitent, selon moi.
757
Citation:
crois moi, si cette mesaventure arrive, ça sera la fin de votre couple.
a plus ou moins long terme, mais plus rien ne sera comme avant.

peu de couple resiste a une coucherie, et encore moins a une coucherie mutuelle...


Faut pas me prendre pour une ignare et prude... J'ai eu moultes amants, des plans a trois, et j'ai même été infidèle... Et je sais que, un jour ou l'autre, je désirerai d'autres hommes.. L'amour éternel existe, mais l'amour physique change...

Et pourtant, j'aime mon ami, plus que tout, et lui même...Juste que l'on sait que la fidélité physique est différente de la fidélité amoureuse, et c'est la 2eme la plus importante
602
tubby19 a écrit:
Certes mais le contrat social change avec chaque couple.. En fonction des envies et de la volonté de chacun

Avec mon ami, on est assez libre, même si actuellement on est fidèle. On a déjà tenté les clubs, mais avoir six mecs sur soi et aucune femme pour mon ami..

On a arrêté car ca ne nous satisfaisait pas... Et cela na jamais remis en cause notre amour qui est puissant... Et être amoureux ne signifie pas vivre dans une bulle sans plus personne autour...



ah oui en effet, alors c'est sur, si vous etes un couple echangiste libertin, en effet ça change la donne...

et dans ce cas, je ne peux juger, c'est qqch qui m'est completement etrangé
757
Hoo, on est loin de l'être, je pense surtout qu'on teste...

Notre contrat c'est tout se dire, autant nos envies que nos frustrations, vivre une sexualité la plus harmonieuse possible, quitte à essayer des choses...

Et je sais que ma sexualité est importante, c'est un des ciments de notre couple... T ca évite l'hypocrisie aussi, combien de couples se déchirent justement par manque de dialogue, manque d'ouverture, par des frustrations...

Nous, on veux éviter cela

Mais t'inquiète, on est loin de l'image du couple libertin qui invite dix inconnus par semaine!! Non, on teste, on essaye, mais on est un couple normal... Et la pire c’est moi, et je ne me considère par comme une salope... Car je ne trompe pas mon ami, si j'en avais envie, je lui en ferai part et on en profiterai pour réaliser des fantasmes....
52 ans ile de France 38
j'ai bien lu vous vers, je suis un peu choquer
:roll: RATM en couple il y a pas d'autre règles que de vivre en fusion total et sérieuse

ne transformez pas la vie de couple enjeux de ping-pong,il faut savoir respectez le contrat en évitant les fausse manœuvres ,d'une totalité égalitaire en acte et action

cela dire c'est pas parce-que jean a baisse le slip de diane que sa femme faira autant
ouffff il faudrait que quelqu'un, bon dieu donne des leçons du savoir vivre dans le couple
j’espère que vous partagées ma vision de couple
602
Je confirme que votre couple ne durera pas! Mais bon je pense que tu le sais, ce n'est pas une surprise.
D'ailleurs sans te faire d'affront ou d'insulte, ton "couple" est tout sauf un couple, et je doute que vous vous aimez comme on doit d'aimer dans u
Vrai couple .

En tout cas quand je te lis, je me dit que je me préfère en célibat aigri plutôt qu'être dans ta situation ...
Ne le prend pas mal surtout, c'est qu'on a des visions complètements opposées
757
Pour un couple qui ne dure pas, on semble bien mal parti alors!! ON est ensemble depuis un an et demi, on vit ensemble même....Parce que si on n'est pas dans l’extrême fidélité genre "oui mon chéri je ne te tromperai jamais", alors on va se quitter?

Je ne pense pas. Un couple marche quand les deux personnes regardent dans la même direction (dixit St Exupery)...Et on regarde dans la même direction.

Car à côté, il y a beaucoup de bonheur, la joie d'être ensemble, on se touche énormément, on s'écoute, il m'aide à surmonter mes soucis sociales et la mauvaise image que j'ai de mon corps.
B I U


Discussions liées