MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivre en couple

33 ans 94
Bien répondu ^^ disons que le topic s'est très vite éloigné de sa question orignale ( si je me rappelle bien la fidélité) et que les diverses interventions de safrane  
ne sont vraiment pas très claires ( après peut est ce du à l'heure où je les ai lu) et au vu du commentaire de chapinette et ceux de low's qui lui demandait parfois si il comprenait ce qu'elle disait je ne pense pas être la seule rendue perplexe par le langage de safrane...
40 ans 5932
C'est vrai qu'apparemment on est plusieurs à ne pas comprendre ce qu'il raconte et/ou où il souhaite en venir. C'est un peu déroutant, et ça contribue à l'éloignement du sujet de départ puisqu'on répond plus volontiers à d'autres interventions qu'on comprend davantage.
A
40 ans 3124
Bon ben déjà les interventions de safrane, j'ai fichtrement rien compris...et c'est pas faute d'avoir essayé :lol:


Et puis il y a ce cher RATM, ça fait un bail qu'il est là, que je suis ses interventions clichétesque à souhait et jcrois qu'aujourd'hui je sature. :?

C'est pas le seul à être aigris de la vie, des comportements sociaux et "humains", c'est pas le seul à être révolté au quotidien, c'est pour moi pas une raison suffisante pour chier à la tronche des gens et de jouer les monsieur soleil sur la durée des couples.

Et mince quoi, chaque couple à sa vision de l'amour et est libre de le vivre à sa sauce, du moment que les deux partis sont heureux ainsi...l'amour c'est pas juste des papillons, des fleurs et fidélité oblige...même si c'est pas mon idée à moi du couple que d'être infidèle, je ne me permettrai pas de juger quiconque qui voit le couple différemment de moi.

Moi c'est ce genre de clichés qui m'exaspère : "toutes des p***, des sal****, tous des cons, tfaçon vu que vous faites ça et pas comme ci, votre couple est voué à l'échec etc...c'est d'un lourd...

Comment veux tu toi être heureux en amour si déjà tu as un bagage monstre de clichés, si tu reste buté sur tes positions, tes préjugés etc...?
40 ans 5932
Ego-Brain a écrit:
Bon ben déjà les interventions de safrane, j'ai fichtrement rien compris...et c'est pas faute d'avoir essayé :lol:


Et puis il y a ce cher RATM, ça fait un bail qu'il est là, que je suis ses interventions clichétesque à souhait et jcrois qu'aujourd'hui je sature. :?

C'est pas le seul à être aigris de la vie, des comportements sociaux et "humains", c'est pas le seul à être révolté au quotidien, c'est pour moi pas une raison suffisante pour chier à la tronche des gens et de jouer les monsieur soleil sur la durée des couples.

Et mince quoi, chaque couple à sa vision de l'amour et est libre de le vivre à sa sauce, du moment que les deux partis sont heureux ainsi...l'amour c'est pas juste des papillons, des fleurs et fidélité oblige...même si c'est pas mon idée à moi du couple que d'être infidèle, je ne me permettrai pas de juger quiconque qui voit le couple différemment de moi.

Moi c'est ce genre de clichés qui m'exaspère : "toutes des p***, des sal****, tous des cons, tfaçon vu que vous faites ça et pas comme ci, votre couple est voué à l'échec etc...c'est d'un lourd...

Comment veux tu toi être heureux en amour si déjà tu as un bagage monstre de clichés, si tu reste buté sur tes positions, tes préjugés etc...?

+ 1

Entre Safrane qui me donne l'impression de vouloir que ça n'aille que dans un sens : la fidélité à tout prix. Et donc qui coupe le dialogue (déjà qu'on le comprend mal).
Et le Monsieur Irma de la durée de couple, c'est un peu dur, le dialogue, avec certains mâles du forum, en ce moment.
A
40 ans 3124
Ben c'est que ça fait un moment qu'on à le droit aux supers clichés de sir RATM, j'me souviens même d'un post où il se faisait envoyer clairement ch*er par les autres à cause de ça, ma bonne âme l'ayant défendu sur ce post...mais face à tant d'aigreur et de clichés aussi débiles les uns que les autres, ma bonne âme charitable à des limites et ça ne passe plus.

On est pas à bisounoursland, la vie est faite de différences, de choses joyeuses, de choses tristes, d'aléas, d'une foultitude de point de vus différents et bien heureusement...et même si l'humanité me dégoute dans son ensemble, c'est pas une raison de foutre des etiquettes et de mettre tout le monde dans le même sac.

Rien qu'un exemple : j'ai une amie qui, lorsqu'on a fait nos études ensemble était instable dans sa vie affective, ne sachant pas trop ce qu'elle voulait, elle papillonnait d'amoureux en amoureux, elle ne voulait pas d'enfants etc...ce week end, j'ai assisté a son mariage, elle est heureuse comme c'est pas permis et elle a eu un petit qui vient de fêter ses premiers printemps, elle a trouvé la personne qui lui correspondait, elle sait maintenant ce qu'elle veut, elle a des projets etc...les gens changent, évoluent, parfois doutent...tout n'est pas aussi cliché et tranché...
A
40 ans 3124
Et pour safrane : Quand on pose un sujet sur un forum, faut s'attendre à avoir des réponses, pas forcement celles qu'on attend, mais le but, c'est tout de même d'avoir des réponses, non?
55 ans Var 2447
Ego-brain a écrit:
Bon ben déjà les interventions de safrane, j'ai fichtrement rien compris...et c'est pas faute d'avoir essayé Laughing


Et puis il y a ce cher RATM, ça fait un bail qu'il est là, que je suis ses interventions clichétesque à souhait et jcrois qu'aujourd'hui je sature. Confused


+1000!!!

Ah j'suis rassurée je croyais que ça venait de moi! J'ai lu plusieurs fois les interventions de Safrane, j'ai rien capté.

Quant à RATM, toi qui trouve ce monde si pourri, que fais tu pour le rendre meilleur?
A part nous assener de "vérités" qui ne sont que les tiennes. On peut donner son avis OK, mais juger à l'emporte pièce façon gourou, ça passe moins là :P
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dites, dites, vous croyez pas que Safrane et RATM pourraient être la même personne? Y a le même côté confus/de quoi?/plein de fautes de syntaxe/qui se veut lyrique, nan?

Mode Darlee-holmes: off
A
40 ans 3124
Darlee : je ne pense pas, RATM est un "ancien"( quoique ça ne veux rien dire tu m'dira :lol: ) mais j'pense que c'est deux personnes différentes.

RATM si tu repasse dans le coin, mon intervention n'etait pas dans le but de te "casser" ou te blesser, mais j'te jure, que tes interventions font bondir bien souvent et j'te trouve de moins en moins tolérant et de plus en plus buté sur tes positions clichetesques...Le plus triste, c'est que tu es jeune et qu'on à l'impression que c'est un p'tit vieux aigris qui écris...
49 ans ST GRATIEN 727
chapinette a écrit:
Les hommes sur VLR :

1 - Certains sont très bien et postent régulièrement ;
2 - Beaucoup parlent une langue que je ne connaissais pas jusqu'à présent (c'est le cas de safrane) ;
3 - D'autres sont aigris (RATM et Crabe59, par exemple) ;
4 - Il y a quelques trolls ;
5 - et les dragueurs.

Finalement je crois que je préfère les dragueurs et les trolls aux catégories 2 et 3. :lol:

Ce post se veut humoristique.


pour ma part je préfère la catégorie deux qui dit ce qu'il pense et qui est respectueux envers les femmes que ton 3 4 ou 5
J'aime beaucoup ce que dis safrane, chacun a le droit de s'exprimer sur ce site et le respect de l'autre peu de personnes connaissent
Merci safrane
B I U


Discussions liées