MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

70 E pour un cartilage ?

L
39 ans 16
Bonsoir

je suis passéee chez 2 pierceurs de ma villes, les 2 demandent 70 e pour un cartilage, je trouve ça cher...surtout que je vois sur internet que les prix tournent  
autour de 30 40 e en general, meme chez des tres bons avec hygiene nickel...

Qu'en pensez vous ? merci
39 ans dijon 154
Change de pierceur car c'est un voleur , la ou je bosser on le faisez a 35 e.

Il est considerer comme le " moins cher" des piercing donc 70 euros c'est tout simplement du vol et tu arrive a voir quel Shop bosse par passions et ceux qui bosse pour le fric.
L
39 ans 16
Dans ma ville il y a pas mal de boutiques, mais soit ça m'inspire pas confiance et ça n'a pas l'air clean , soit c'est les 2 que j'ai visité et c'est 70e...


Quand je dis cartilage c'est toutes sortes de cartilages, helix comme tragus.
39 ans dijon 154
La ou je bosser aucun piercing a l'oreille etait au dessus de 60 e.

Le maxi devait tre le conch je croit mais tout ce qui est rook , helix , anti-helix , tragus , indus c'etait 60 maxi.
R
39 ans 15384
Moi j'aurais un autre discours. Meme si c'est cher,si y'a vraiment que ces shops de clean,vas y.
Vaut mieux mettre les sous et éviter une m*rde ^^ [/list]
39 ans dijon 154
Mais 70 euros faut pas exagerer , tu habite ou ? que je te dise quel shop proche de chez toi son clean.

Car pour 70 euros je suis sur que tu peut bouger ailleur et encore payer moins cher.
33 ans Nice 86
Oulà je trouve ça un peu cher ! Personnellement j'ai payé le mien 30€ (salon très clean avec suivi pour la cicatrisation) et quand j'ai fais mon indus là j'ai payé le double autrement dis 60€. Mais franchement 70 ça me semble énorme !!
Comme ça a déjà été dit, je pense que tu y gagnera plus en te déplaçant.
T
31 ans 3
bonjour! bon euh moi je l'ai payé...5 euros hihi. bon c'était une bijouterie fantaisie qui faisait juste piercing au nez , cartilage et oreilles, elle le faisait au pistolet donc il suffit d'avoir des prothèses stériles, je n'ai eu aucun souci avec ça, donc tout ça pour dire que oui 70 euros c'est abusé; chez moi chez les studio de piercing c'est 30 euros environ
Q
36 ans 76
Euh... Le pistolet pour un cartilage c'est vraiment une mauvaise idée...
Bon déjà l'appareil en lui-même n'est pas stérile et très souvent les bijoux employer aussi, ils sont juste sous plastique quoi...
De plus la pression exercer par le pistolet au moment du perçage est traumatique pour les tissus, encore pour le cartilage qui est ainsi "cassé"...
Y'a beaucoup plus de risques de choper des cheloides ainsi, d'autant plus que c'est au niveau de l'oreille :roll:
R
39 ans 15384
Il faut savoir que même pour les lobes,il n'est plus recommandé,le fameux pistolet a bijoutier !!!
31 ans Seine et Marne 96
CuteV a écrit:
Il faut savoir que même pour les lobes,il n'est plus recommandé,le fameux pistolet a bijoutier !!!


JE confirme! JE me sui fait un deuxieme trou a l'oreille gauche, resultat au bout de 6 moi? infection donc impossibilité de porter de boucle d'oreille.
36 ans Picardie 311
70€ ! C'est une arnaque, le mien m'a coûté 15€ (mais je crois que la nana c'est trompé de tarif) et hygiène niquel et suivie aussi. C’était à Massai Mara sur Amiens, je crois qu'ils ont d'autres enseignes en France. Enfin si jamais tu va voir des amis ou parents dans une autre ville renseigne toi.
31 ans 63 45
salu personnellement jai payé le mien le mien ver les 40 euro et jai eu une infection puis je les refais et la nikel 70 euro je trouve sa un peu chere
36 ans Creil (60) 789
Selwynn a écrit:
70€ ! C'est une arnaque, le mien m'a coûté 15€ (mais je crois que la nana c'est trompé de tarif) et hygiène niquel et suivie aussi. C’était à Massai Mara sur Amiens, je crois qu'ils ont d'autres enseignes en France. Enfin si jamais tu va voir des amis ou parents dans une autre ville renseigne toi.


Ils pratiquent des tarifs aussi bas chez Massai Mara?
Super intéressant en tout cas, car c'est niquel chrome là bas :)
Perso, je vais à The Devil's Mark ,je ne sais pas si tu connais? Pareil, niveau hygiène, accueil...tout est parfait :)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai une question: pour 15 euros ou 30euros, ils vous ont mis quoi comme 1er clou? en quoi c'était?
B I U