MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Axel est né - fils de Oulala

44 ans Luxembourg 100
Voilà, comme prévu Axel est né le 22 août, par césarienne programmée. Mon soi-disant diabète ayant complètement disparu depuis début juillet, j'ai enfin été autorisée à arrêter l'insuline et les  
dextros...

A nous le raisin, l'ananas et autres gourmandises !!

Comme "macrosome", Axel se pose là : 47.5 tout petits centimètres et 3.580 kilos... Quand je pense aux horreurs qu'on m'avait laissé entendre, j'en ris (jaune). Ni hypoglycémie, ni déréglement de quelque sorte pour le bébé.

La césarienne ne s'est pas trop mal passé, sauf que l'anésthésiste a mis trois fois à me piquer, que mon copain m'entendait pleurer dans le couloir... J'ai senti quand ils ont commencé à couper mais après c'est allé très vite, et j'ai pu ne rester qu'une demi heure en salle de réveil car j'avais une tension excellente contrairement à la dernière fois. Le bébé était en excellente forme ce qui est quand même très appréciable.

Les suites sont un peu difficiles pour moi, mais le bébé est super zen et fait le bonheur de sa grande soeur. A dix jours il arrive même à dormir de minuit à 5h ! Je n'allaite pas pour pouvoir prendre des médicaments efficaces...Je sais maintenant à quoi carburait Rachida Dati pour aller travailler 5 jours après sa césarienne !!

Axel prend très bien ses biberons et de toute façon il a un frein de langue un peu court, il aurait eu du mal à boire au sein.

Voilà, tout le monde va bien !!
Voici une petite photo de mon sumotori
http://imageshack.us/photo/my-images/37/dscf1006a.jpg/
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations ! :D

Allez, tous les embêtements seront bientôt derrière vous et il ne restera plus que les bons souvenirs!

Il est mimi tout plein ton petit!
36 ans 333
Félicitations !!!! Trop mignon petit Axel !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
oh quel bouille d'amour !

félicitations Oulala !

je te souhaite plein de bonheur !
35 ans Rouen 375
Félicitations !!
Il est trop choupinou ^^
36 ans Au Yukon si seulement 594
Toutes mes félicitations !!
Remet toi bien !! :kiss: :kiss:
Il est vraiment trop mimi ce petit Axel :teddy: :teddy:
43 ans 242
Félicitations et bienvenue à ce petit Axel :)
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation il est vraiment mignon !!
38 ans Drôme 3451
:kiss: à ce beau bébé :kiss:
Toutes mes félicitations!!!!!!
38 ans 76 151
félicitation pour ce beau pti bout ... il est trop mimi ton loulou ... tkt pas la césarienne moi aussi je suis passé par la mais tu oubli vite après cest un lointain souvenir..
1547
Félicitations !!!

Tu vas voir, les bébés du 22 Aout sont exceptionnels ;)
44 ans Luxembourg 100
Merci à toutes pour vos félicitations.
J'ai un peu de mal à m'occuper du bébé correctement, vu que j'ai toujours très mal à la césarienne... avec le ventre qui pend par dessus j'ai l'impression d'être au bord de la rupture en permanence :( dur dur surtout que la semaine prochaine le papa retourne au travail. :?
J'ai beaucoup de mal à gérer les pleurs du bébé et je fais un petit baby-blues... :roll: enfin ça ira mieux avec le temps j'espère.
35 ans Le havre :) 2066
Tu n'a personne pour t'aider en journée histoire de te soulager, famille, amies? Je me souviens il y a fffiou au moins 15ans, mes belles sœur avait une puéricultrice qui venait tous les jours aider au bain, a répondre aux questions et discuter simplement. Je ne sais pas si sa se fait encore.

Les pleures de bébé j'avoue au début c'est dur surtout quand tu ne sais pas pourquoi il pleure :( Si tu voit que ton cafard ne passe pas parle en, j'osait pas en parler a mon zhom mais quand je craquait il se demander ce qu'il se passait puisque je ne lui disait rien.

Bon courage :)
4467
félicitations pour la venue d'Axel qui est vraiment un beau béb, on dirait qu'il a + de 10 jours sur la photo!

pour le babyblues, écoute toi (contrairement à ce que disent certains) parles en autour de toi, si ce n'est qu'un simple babyblues tu vas voir ça va vite passer, même si ça parait long et dur. Si c'est plus que ça, il faut consulter quelqu'un.

pour les pleurs c'est sûr que c'est dur, moi à 6 mois Romane ne pleure quasiment pas mais quand ça arrive ça me submerge, j'ai du mal à gérer... alors je te comprends.

sinon oui tu dois pouvoir avoir une aide, peut etre avec ton assurance santé? ou maison? aide ménagère ce serait déjà bien, aide pour le bébé ce serait mieux.

grosses bises à la nouvelle maman (à nouveau :)
50 ans 665
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U