MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de moi et surtout pourquoi je vous rejoins ...

57 ans marne 1
Bonjour à toutes et tous, je suis venue à vous car en fait, après un rdv médical, j'ai mon médecin qui m'indique que j'ai 30 kilos de trop !! c'est  
vrai, je suis ronde et alors ... 1.78 cm pour 107 kilos, sauf que lui m'a clairement signifié que j'avais 30 kilos et que cela commence à se ressentir sur ma santé !!! 45 ans, soucis de tension, anémie constante, essoufflement .... sans compter sur le fait que je suis maman d'un enfant en situation de handicap et que cela engendre du stress, plus là dessus, on ajoute la prise d hormone pour avoir mon fils et de la graisse de porc suite à un soucis médical important !!! perso je m'assume enfin presque j'ai horreur de mon ventre mais bon, on fait avec hein !!! il y a des choses bien plus grave dans la vie n'est ce pas ?? quoi dire de plus, tout simplement que j aime la vie, j aime ma petite famille, la vie est belle quoi ....
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou , je te souhaite la bienvenue parmi nous , en espérant que tu te plaises ici bisous
K
33 ans Côte d'or 16
Coucou,

Je suis moi aussi nouvelle sur "vive les rondes", pour la plupart des médecins il y a toujours du trop souvent chez eux d'ailleurs^^( enfin pour le mien c'est le cas ;) ).

Positive ça ne pourra qu'aller mieux, et comme tu le dis il y a pire dans la vie !!

Bref tout ça pour te dire bienvenue Ptitigrou :D
57 ans marne 1
merci pour votre accueil .... et oui, il y a des choses bien plus graves dans la vie et je pense que si j'écoutais les médecins pour mon soucis de poids, je pense que j'arrêterai de vivre !! la vie est trop courte il faut en profitez un max !!! bon dimanche à tous et bonne rentrée à vos loulous .... :D :D
B I U