MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une modele pour une seance photo

S
43 ans 12
Bonsoir,

Dans le cadre de ma demarche photographique je suis a la recherche d'une femme ronde pour une seance photo de nu en studio. Le theme est sur le clair-obscur :  
c'est a dire tres sombre, peu de lumiere, juste pour souligner les courbes et l'aspect graphique.

Vous pouvez vous faire une idée de mon travail photo via cette galerie : http://www.zyeuter.com...isateurs/detailles.php?id=1832

Annonce serieuse, en rapport avec mon suivit de travail d'auteur.

Vous pouvez me repondre via ce mail bsylvain@hotmail.fr
De meme si vous souhaitez plus d'informations ou voir d'autres photos de mon travail.

Amicalement,

Sylvain B.
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
pkoi pas mais je suis belge et je ne viens pas souvnet souvent à Paris mais si je viens ..... je suis contactable ....
S
43 ans 12
Je precise que les prises de vues se deroulent sur Paris :)

Et je remet le lien non coupé (en esperant qu'il soit accessible d'un clic, sinon copier/coller le dans la fenetre de votre navigateur)

http://www.zyeuter.com...isateurs/detailles.php?id=1832
39 ans rouen 76 1559
salut!!
tes photos sont magnifiques!!!
ca me dirait bien, mais je ne sais pas si j'oserais de faire les photos... et d'etre exactement ce que tu recherche...tu peux toujours essayer de me contacter!!
edwige
42 ans (95) 1383
bonjours,

moi ça me plairais bien aussi de faires ses photos! contacter moi pour savoir les criter et les conditions! ;)
Très jolies photos ! vraiement dommage que je sois si loin ! :?
37 ans lille 10
moi je suis très interessé je suis lilloise mais je vais souvent à paris peut être pourrions nous nous arranger
43 ans Essonne 150
Salut, peux-tu nous donner tes critères et un peu plus de détails.
Sinon pareil, je suis interéssée, j'habite dans le 91.
43 ans Essonne 150
QQ'un a-t-il des nouvelles ??
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
non mais je ne semble pas correspondre meme si je pourrais venir à Paris un WE et etre "sur place"
S
43 ans 12
Bonjour !

Premierement, merci pour votre accueil sympathique et vos reponses nombreuses.

Deuxiemement, ne me jugez pas sur mon temps de reponse, je suis peu derriere un ecran et (sans me plaindre aucunement, trop de travail n'est pas une mauvaise chose) j'ai donc peu de temps libre actuellement.

Troisiemement, pour repondre rapidement et de maniere generale, voici quelques renseignements plus precis je l'espere.

¤ Je ne recherche pas de profil precis, ma selection se portera surtout sur un ressenti, n'ayant pas de critere en dehors des formes souhaitées.
¤ La prise de vue se deroule en studio photo sur Paris meme.
¤ Une seance dure approximativement 4h.
¤ Le theme abordé est un nu artistique.
¤ Noir et blanc et lumiere en clair obscur (c'est a dire travail sur les ombres et les courbes, photos assez sombre)
¤ Delai de 15 jours a peu pres pour recuperer les tirages photos selectionnés.
¤ Seance gratuite, bien evidemment :)

Pour les personnes interessées, merci de m'envoyer par mail une photo ou deux de vous. Dont une en pied (c'est a dire debout) afin que je puisse finaliser mon casting.

Si d'autres questions, je reste a disposition.

Amicalement,

Sylvain
48 ans 17521
je précise que Sylvain est un photographe talentueux et bien connu sur les sites de photos du net, et que vous pouvez y aller sans crainte, les filles... ;)

je me permets de mettre un lien vers son profil sur Sans Prétention afin de vous faire découvrir une plus large part de son travail...

:arrow: (petit apparté : bienvenue à toi, sylvain... je suis "neyrelle" sur SP, dans les photographes amateurs... j'ai participé comme toi au projet Athome d'Isso et je suis une amie de Kadia.... ;) )

Dernière modif par le 6758j; modifié 1 fois
karen a écrit:
je précise que Sylvain est un photographe talentueux et bien connu sur les sites de photos du net, et que vous pouvez y aller sans crainte, les filles... ;)

je me permets de mettre un lien vers son profil surSans Prétention afin de vous faire découvrir une plus large part de son travail...

:arrow: (petit apparté : bienvenue à toi, sylvain... je suis "neyrelle" sur SP, dans les photographes amateurs... j'ai participé comme toi au projet Athome d'Isso et je suis une amie de Kadia.... ;) )

c'est vraiment superbe d'ailleurs hier j'ai envoyé mes photos ;) voilou !
d'ailleurs si tu as besoin d'un modèle toi aussi cela me plairait énormément Karen en plus de te connaitre (j'aime bcp ton travail)
SYLVAINB m'a contacté ;)
yes peut être que vous me verrais un jour ds son projet ;)
mais peut être encore faut-il que nos emplois du tps correspondent !
voili voilou ;) :multi:
43 ans Essonne 150
EVAlacoquine a écrit:
SYLVAINB m'a contacté ;)
yes peut être que vous me verrais un jour ds son projet ;)
mais peut être encore faut-il que nos emplois du tps correspondent !
voili voilou ;) :multi:



Pareil, j'ai été contacté, mais les photos que j'ai de moi en pieds sont moches, alors pas trop d'illusion.

Si QQ'un d'autre est interessé ( Pas serieux s'abstenir), je suis OK.

En tout cas, il a l'air très serieux, et très gentil.

Biz
B I U


Discussions liées