MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a craqué pour mes formes et pourtant il est parti ...

L
38 ans 1
Il a craqué pour mes formes et pourtant il est parti avec une mince.....

Vous avez déjà été dans ce cas?
40 ans 5932
C'est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde, oui, ne serait-ce que parce qu'au-delà des formes il y a la personne.
Alors, certes, il a peut-être craqué pour tes formes, mais peut-être qu'il a trouvé autre chose qui lui a davantage plu chez cette personne-là.
4240
Avoir des formes ne fait pas tout, il faut qu'à l'intérieur ça suive aussi :roll:
55 ans Var 2447
Je te dirais comme Lalwende et Low-s, on ne craque pas que pour des formes mais la personne dans son ensemble.
Tu dois quand même avoir une idée du pourquoi il t'a quitté concrètement, non? Juste pour une question de physique??

Dans le cas où un mec me larguerait juste à cause de mes rondeurs, je me dirais alors que je n'ai rien perdu!
Tu verras un autre appréciera tes rondeurs et t'aimera pour ce que tu es. ;)
45 ans Au bord du lac 76
je vas être crue mais (avis personel et certes un chouia exagèré selon mon expèrience).
- oui, les hommes aiment les formes MAIS il faut qu'elles se situent sur les seins et le cul UNIQUEMENT
- oui, un homme pourra être fou de ton corps voluptueux. sauf que l'homme (ouga) cherche un faire valoir plutôt qu'une femme : il prèfèreras être pas épanouis avec une femme "dans la norme" mais "montrable", qu' être heureux vec une femme "diffèrente".

(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, ceratins hommes sont rationnels :) )
104 ans 1277
Missbonbons a écrit:
je vas être crue mais (avis personel et certes un chouia exagèré selon mon expèrience).
- oui, les hommes aiment les formes MAIS il faut qu'elles se situent sur les seins et le cul UNIQUEMENT
- oui, un homme pourra être fou de ton corps voluptueux. sauf que l'homme (ouga) cherche un faire valoir plutôt qu'une femme : il prèfèreras être pas épanouis avec une femme "dans la norme" mais "montrable", qu' être heureux vec une femme "diffèrente".

(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, ceratins hommes sont rationnels :) )



Heureusement qu'il y a cette dernière phrase parce que ça fait quand meme beaucoup cliché tout ça, tu vas véxer les hommes du forum ;)

Sinon pour le sujet du départ, meme avie de Low-s et Lalwende !
4240
Missbonbons a écrit:
je vas être crue mais (avis personel et certes un chouia exagèré selon mon expèrience).
- oui, les hommes aiment les formes MAIS il faut qu'elles se situent sur les seins et le cul UNIQUEMENT
- oui, un homme pourra être fou de ton corps voluptueux. sauf que l'homme (ouga) cherche un faire valoir plutôt qu'une femme : il prèfèreras être pas épanouis avec une femme "dans la norme" mais "montrable", qu' être heureux vec une femme "diffèrente".

(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, ceratins hommes sont rationnels :) )


Pfoua, heureusement que tu parles de généralités, j'en ai jamais connu des comme ça
45 ans Au bord du lac 76
Low-s a écrit:
Missbonbons a écrit:
bla bla bla ...
(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, certains hommes sont rationnels :) )


Pfoua, heureusement que tu parles de généralités, j'en ai jamais connu des comme ça


Passé près de 20 ans à ramer me transforme non pas en sportive mais en vieille fille aigrie :lol: !!!

Mais pour continuer la discussion, c'est entièrement juste que la personne forme un tout, et la beauté intèrieur à une sacrée importance.
Mais sincèrement, si l'homme devait choisir moi ou mon clone en plus maigre, je pense que pour des raisons de "mode" il choisirai la Miss bonbons et pas le machmalow que je suis :) ! (et pourtant tellement plus douce et confortable)


Et pour ces messieurs qui lisent le forum, mon but n'est aucun cas de les vexer. Bien au contraire. Mais j'ai un vécu avec les hommes qui n'est vraiment pas rose, ni même violet foncé ... Et je suis pèrsuadée que mon statut de petite boule (1.40 m / 75 kg) y est pour une part non négligeable.
B
41 ans 16
Citation:
Alors, certes, il a peut-être craqué pour tes formes, mais peut-être qu'il a trouvé autre chose qui lui a davantage plu chez cette personne-là.
Citation:

+1
J'aurais tendance à ajouter que si tu penses que parce qu'il est parti avec une mince, forcément c'est le truc principal qui l'a attiré chez elle, soit tu ne perds pas grand chose... Soit tu as une vision de lui faussement négative, et vous n'étiez sans doute pas fait l'un pour l'autre.
839
Toutafé.

Il a craqué pour mes formes, mais il partit avec une femme qui lui convenait plus ... Ca marche aussi ça ;)
B
41 ans 16
Au passage, désolé pour la mise en forme de mon dernier message, manifestement il y a e un souci (citation de ce que j'ai dit, et ce que j'ai mis en citation écrit normalement). Et apparemment, pas possible d'éditer après coup... :?
4240
Non on ne peut pas éditer sur le forum, mais c'est pas grave pour ton message, tu es nouveau, les erreurs de manip ça arrive quand on a pas encore le forum "bien en main"
S
37 ans Ici et là 71
C'est bête à dire mais on a tous déjà été quitté pour un/une autre, souvent rien à voir avec le poids :?
M
52 ans 32
Pfft...j'ai longtemps été mince et toutes les femmes por lesquelles j'ai été quittée étaient bien plus rondes que moi, si ça peut te consoler...
B I U