MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top départ pour essais bébé 1

M
36 ans 5
Bonjour, je me présente rapidement car nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Mary, j'ai 23 ans, je suis étudiante infirmière (c'est la fin dans 2 mois d'où le début des essais!)

Alors  
moi, en fait niveau contraception j'ai beaucoup galéré: j'ai un traitement anti-migraineux qui a été mis en place et j'ai dû arrêter ma pilule oestroprgestative. Donc implant => convenais pas (saignements non stop), donc Cerazette => idem, donc Stérilet au cuivre en novembre dernier, et depuis quelques mois idem saignements non stop.
Et la depuis quelques jours des douleurs horribles à l'utérus. J'ai consulter en urgence aujourd'hui car ma gynéco est en vacances et la gynéco me dit que "pas de bol" mais mon corps n'en veux pas non plus...
Elle me dis, bah je crois qu'il va falloir l'enlever.
Et là tout se bouscule dans ma tête parce que avec mon ami, nous avons pris la décision de retirer le stérilet pas plus tard que ce midi.
Je devais prendre rendez vous avec ma gynéco pour l'enlever d'ici peu. Mais du coup ça démarre plus tôt que prévu!!

Maintenant j'espère que mon cycle ne va pas mettre trop longtemps à se remettre en marche et que je vais arrêter de saigner comme ça non stop.

Quelques unes d'entre vous ont-elles déjà vécu ça?

Merci d'avance et dsl du pâté de lecture^^
35 ans Le havre :) 2066
Bienvenue :)

Ta vraiment pas de chance niveau contraception :? Moi qui me plaignait de la contrainte de la pilule... l'arret a été pour moi une libération ! Alors je pense que pour toi sa va etre encore mieux !

Alors profite en bien, bon tp et je te souhaite un ++ rapidement :)
M
36 ans 5
Merci! Mais je crois que c'est pas gagné!!
Hier en soirée plus de règles, donc trop contente et là depuis ce midi c'est reparti...
36 ans 105
Bonjour, j'ai vécu les saignement non stop ... suite a un choc émotionnelle et cela s'appel des métrorragie. j'ai eu un traitement pour sa, les saignements on cessé et mon cycle es redevenue normale ! Moi c'est mon médecin généraliste qui m'avais donné le traitement pour que les saignements s'arrête ! Voila j'espère t'avoir aidé.
Courage
Bisou
M
36 ans 5
Merci à toi de ta réponse!!
c'était quoi le nom du ttt? tu l'as pris combien de temps?
pourtant, pour moi pas de choc émotionnel qui ai retenu mon attention.. je ne sais pas
j'ai vu ma gygy la semaine dernière et comme par hasard ce jour là je saignait pas, donc elle me dit, ben ça saigne pas aujourd'hui!! "patienter, ça va se remettre en place.."
36 ans 105
J'ai eu un traitement a base d'ampoule... je me rappel plus du nom, c'est un médicament anticoagulant, ce qui évite les hémorragie. je vais cherché le nom de ce médicament, je viendrais te l'écrire si je le retrouve.
Dans tous las cas, moi sa commençais sérieusement a me fatigué alors heureusement que j'ai eu sa pour que sa s’arrête.
bon courage
36 ans 105
Ah eu... je l'es pris 15 jrs, mais a partir du 3ème jrs les saignement ce sont arrêté.




zouly a écrit:
J'ai eu un traitement a base d'ampoule... je me rappel plus du nom, c'est un médicament anticoagulant, ce qui évite les hémorragie. je vais cherché le nom de ce médicament, je viendrais te l'écrire si je le retrouve.
Dans tous las cas, moi sa commençais sérieusement a me fatigué alors heureusement que j'ai eu sa pour que sa s’arrête.
bon courage
M
36 ans 5
ok ok
exacyl peut être?
36 ans 105
Mary2703 a écrit:
ok ok
exacyl peut être?


Oui exact c'est sa.
B I U


Discussions liées