MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une modele pour une seance photo

41 ans 22/29 2570
Rho, j'ai envoyé un mail :oops:
Je me suis lancée car des photos de nue me permettrais d'accepter mon corps. Je pense que j'en ai besoin car je suis  
très mal à l'aise nue. D'ailleurs, je ne peux pas me montrer nue devant un homme, je me cache tout le temps.
On verra, je vous tiens au courant :P
43 ans Brest 532
wow!! c est bien d'être courageuse come ca rien que ds photos habillée pour moi ca serait super dur...
S
43 ans 12
Bon.. j'avais un long message a envoyé, mais bug de l'ordi juste avant..

Je reviens demain dire globalement la meme chose :)

A demain donc,

Sylvain
SylvainB a écrit:
Bon.. j'avais un long message a envoyé, mais bug de l'ordi juste avant..

Je reviens demain dire globalement la meme chose :)

A demain donc,

Sylvain

:lol: :lol: :lol: :lol:
ça m'est arrivée plus d'une fois :?
c'est rageant :evil:
S
43 ans 12
Bonsoir,

Rapide comme je suis, me voici quelques jours apres..

Donc, merci pour vos mails. Je vais y repondre dans l'heure qui arrive individuellement.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que pour le moment je ne cherche qu'une personne. Donc je vais devoir dire non aux autres.
Ne le prennez pas de maniere personnelle svp, ce n'est pas "contre vous".

D'autres seances pourront peut etre s'etablir quand j'aurais plus de temps.

Si vous avez des questions, ne pas hesiter, je suis toujours la pour repondre, meme si je suis lent :)

Ps: Karen, bien sur que je te reconnais! Content de te croiser ici. "Melancolie" reste une de tes photos que je prefere ;) Pfiou quelle est belle! Je fais court, peu de temps et je dois repondre aux mails avant de me faire detester :D

Sylvain
37 ans 3404
je me serais bien présentée masi apparement tu as assez de modèle :D !

bon courage par lasuite t'es photo sont génial !

je viens de m'inscrire aussi il va faloir que j'y mette mes photos car actuellement celes que j'ia mises ne sont pas des plus belles ....

bisous !
SylvainB a écrit:
Bonsoir,

Rapide comme je suis, me voici quelques jours apres..

Donc, merci pour vos mails. Je vais y repondre dans l'heure qui arrive individuellement.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que pour le moment je ne cherche qu'une personne. Donc je vais devoir dire non aux autres.
Ne le prennez pas de maniere personnelle svp, ce n'est pas "contre vous".

D'autres seances pourront peut etre s'etablir quand j'aurais plus de temps.

Si vous avez des questions, ne pas hesiter, je suis toujours la pour repondre, meme si je suis lent :)

Ps: Karen, bien sur que je te reconnais! Content de te croiser ici. "Melancolie" reste une de tes photos que je prefere ;) Pfiou quelle est belle! Je fais court, peu de temps et je dois repondre aux mails avant de me faire detester :D

Sylvain

comment peut on détester un homme aussi gentil ;)
S
43 ans 12
Bonjour,

Reponses envoyées a tout le monde.
Si un soucis ou si vous n'avez pas recu mon mail, faites moi signe.

Sylvain
37 ans 3404
EVA on peut pas :D !

si tu as été voir ses phtos EVA, t'en penses quoi ?

perso j'adore !
47 ans yvelines 762
De biens jolies photo , biens maitrisées, je te connaisais via SP, heureuse de voir que les rondeurs attirent de plus en plus les talentueux photographe .

Trés bonne continuation ..... et si en plus tu pouvais nous faire un peu de pub en mettant en valeur nos atouts alors .....
Titange49 a écrit:
EVA on peut pas :D !

si tu as été voir ses phtos EVA, t'en penses quoi ?

perso j'adore !

j'ai déjà ce que j'en pensais ;) très très belle !
j'aime sa sensibilité, palpable sur les photos ;)
37 ans 3404
ca me fait rire .... SylvainB ne m'a pas contacté (ce qui est normal) mais par contre quelqu'un d'autre m'a contacté loooool ! (merci à cette personne d'ailleurs :oops: !

voila bisous !
43 ans Essonne 150
Heu, moi aussi qq'un d'autre m'a contacté (du forum, bizarre), mais j'avoue etre un peu étonnée.
S
43 ans 12
Titange49 a écrit:
SylvainB ne m'a pas contacté


Je precise une chose, je n'ai contacté personne. Dans le sens que je n'ai ete voir personne en privé de maniere directe suite a mon annonce. Par contre j'ai repondu a toutes personnes m'ayant contacté (suite a cette meme annonce).

:)

Sylvain
M
41 ans paris 2
bonjour tou le monde alors je me suis inscrite aujourduis depuis ke sylvain ma donner le lien
dc voila :oops:
B I U


Discussions liées