MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve a rouen

47 ans rouen 13
oui sa dépend car j'ai ma belle soeur qui va se faire opéré à Rouen mais en clinique et elle fait comme toi les examens et elle sa va bcp  
plus vite que moi
N
38 ans 44
Oui cela doit être pour cela moi aussi je me fait opérer le 5 avril à la clinique de l'Europe
42 ans seine maritime 28
la date approche
j espere que le pneumo va pas me bloqué le 14 mars pour l apnée du sommeil
pour le moment je ne stress pas encore de trop
je me pose surtout bcp de question pour l apres operation
le stress pour mangé la peur de mal faire
j ai vraiment envie que tout ce passe pour le mieux
j ai fait l aquisition d un vtt et me suis inscrit dans un club d aquagym avec une copine , vais encore etre le seul homme a en faire lol , et vais m inscrire avec ma moitié dans une salle de sport
ba oui va bien falloir remusclé un peut ce corps qui va changé
je suis tres motivé ca m aide a attendre le jour j
bonne journée a toutes
Bonjour à tous, je suis nouvelle.

Alors voilà, moi aussi je vais avoir recours à la sleeve à la clinique de l'Europe de Rouen.

J'ai eu mon 1er RDV avec le chir W. en Janvier, il m'a donné une liste de RDV a prendre:
- ORL pour apnée du sommeil
- Endocrinologue
- Gastro entérologue pour fibroscopie
- Psychiatre et
- Diététicienne

J'ai fait mes 5 visites sur 2 jours fin Février puis revu le chirurgien mi Mars, il m'a dit que tout est ok et que ce serait pour le mois prochain.

Je n'ai pas eu de RDV de pneumo ni cardio (est-ce normal?).
C'est peut-être en fonction des examens sur si je faisais de l'apnée du sommeil et la fibro...
Enfin, tout est ok, reste plus qu'a voir l'anesthésiste, il va peut être me donner 1 RDV en cardiologie (je préférerais, par précaution pour l'anesthésie générale!!)

J'ai RDV avec l'anésthésiste demain.
Je me fais opérer début Avril.
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Metisse-girl
tu ne trouves pas que tout ça va un peu trop vite ? 3mois entre le premier RV et l'opération c'est plutôt court non ?
la HAS preconise entre six mois et un an de pré-suivi psy et diet' pour se donner le maximum de chances de réussite
et bien j'y est réfléchie depuis bien longtemps, je me suis bien renseigner, j'ai de la famille qui l'a fait.

Depuis mon accouchement je suis en régime, et pourtant impossible de maigrir, au contraire je prends du poids et tout, donc j'ai dis que le plus tot sera le mieux avant de grossir davantage car je n'en peux plus, c'est un bon chirurgien, beaucoup de médeinc me l'ont recommandé depuis presqu'un an ...

J'avais un peu peur de me lancer car je voulais essayer de maigrir de moi même, je fais du sport, maise nvain donc c'est mon dernier recours. et bien évidemment je continuerais le sport par la suite pour pas que la peau "tombe" ...
N
38 ans 44
Salut Metisse_girl
Je me fais opérer le même jour que toi par le chirurgien W aussi
Alors en faite j'ai déjà vu l’anesthésiste et c'est lui qui m'a demandé de faire un bilan cardiaque (que je fais le 31)
On se croisera peut être dans les couloirs de la clinique
52 ans Lorraine 4326
coucou Nonote
tu as eu un pré-suivi plus sérieux que Metisse-girl avec le meme chirurgien ? combien de temps entre le premier RV et ton opération ?
N
38 ans 44
Salut

Cela fera presque 6 mois mais j'en avais parlé à mon médecin bien avant mais j'ai essayé de multiples régimes avant de prendre ma décision (WW, hyper protéines, sport excessif...)
Bref c'est ma dernière chance: j'en peu plus, j'ai mal aux genoux quasi en continue puis avec mon asthme j'ai l'impression que je vais étouffer tout les soirs avant de m'endormir
Bref même si j'ai beaucoup d'appréhension j'ai hâte me faire opérer et commencer une nouvelle vie...
42 ans seine maritime 28
coucou les filles , moi ca y est l anesthesiste c passer !
je rentre la semaine prochaine au chu , pour le moment pas de stress , je profite un peut lol
bisous a toutes
bonjour, j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste la semaine dernière, il m'a donnée le bilan cardiaque à faire et je rentre à la clinique le 9 avril a 17h
Nonote1508 je peux pas envoyer de MP pour le moment.
Je voulais savoir c'est quand que tu va te faire opérer?
et t'a fait quoi comme examens médicaux ?
C'est bientôt ça approche je stress un peu...
N
38 ans 44
Salut Metisse-girl
J'ai fait les mêmes examens que toi, et je fais un bilan cardiaque ce samedi

Je me fais opérer le 5 avril (donc dans une semaine je cohabiterai avec mon bébé estomac)
Et toi tu te fais opérer quand?
Moi je rentre dans 2 semaines, le 9 Avril à 17h.
Tu as déjà réservée ta chambre?
Moi j'ai RDV cardio mardi matin.
Et après ton dernier examen tu auras tes résultats a ton entrée a la clinique ?
Moi c'est ce qu'ils m'ont dit.
Faut "réservée" la chambre aussi, je le ferais mardi en même temps que mon RDV car j'habite à Dieppe et je peux pas me permettre de faire trop d'aller-retour
N
38 ans 44
J'ai fait mon bilan cardiaque hier RAS cool
Ma chambre, je l'ai réservée dés que le chirurgien m'a donné la date, direct en sortant
B I U


Discussions liées