MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve a rouen

41 ans 10
coucou
comment te sens tu?
bien j espere!!!
donne de tes nouvelles bien vite !
bises
42 ans seine maritime 28
bonjour bonjour a toute
ca y est je suis sorti du chu hier
tout c super bien passer pour moi , operer jeudi matin a 11 h reveillé a 15 h
pas de sonde nasale pas de drain une merveille , mon chirugien est super content du travail
passer 4 jour a l hosto a boire bouillon et fortimel et j ai commencer l alimentation hier soir
mon ca a ete un peut dur sur le coup j avais l impression que mon estomac me criai arrete arrete des la premiere bouché de purée liquide
j ai deja une perte satisfesante j en suis content
il m ont bien dit de faire attention car il revoyais tres souvent des gens qui ne fesais plus attention vite
suis content d avoir franchi le pas !! la metamorphose commence ainsi que ma nouvelle vie
gros bisous a toute
N
38 ans 44
Salut à tous

Tu as e la chance Ray moi j'ai eu une sonde naso gastrique pendant deux jours et demi d'ailleurs j'en ai encore mal à la gorge
TU peux me dire ce que tu manges maintenant? Moi je suis toujours au liquide
Oui mon estomac aussi fait des bruits de tuyauterie mais cela commence à se calmer

Sinon à part les fils qui tirent le mal de gorge je me trouve très fatiguée aussi mais je pense que c'est normal

Je vais boire mon café du matin
Biz à tous
42 ans seine maritime 28
coucou
ba j ai commencé l alimentation normal hier
me suis fait une purée liquide avec du poulet mixé finement
ce midi je pense m ecrasé un peut de carotte avec du jambon mixé
ce matin j ai mangé un yaourt car moi le lait ou le café on bcp de mal a passer le matin a l origine
+ mon fortimel
oui j avoue avoir eu bcp de chance , moi j ai ete constipé le temps d etre a l hosto , depuis hier ca va bcp mieu mais je commence a resentir la fatigue vu que je bouge plus que dans mon lit d hospital
ca ait bizare de manger comme un bébé mais c telement agreable sur la balance !!!
gros bisous
N
38 ans 44
D'accord hier soir j'ai hésité à me faire une purée mais je me suis rabattue sur la soupe car j'avais peur d'ailleurs la soupe il y a que 2cs qui sont passés après je pouvais plus peut être que c'st ma tête qui en a marre de la soupe donc j'ai pris 1 yaourt vers 10h qui est passé

Bon bah ce soir je vais tenter purée alors
A moi quand le dimanche matin ils m'ont dit vous voulez un café j'ai revécu d'ailleurs l'après midi j'ai réussi à convaincre ma mère pour qu'on descendre à la cafet en boire un

Oui cela fait bizarre de manger comme un bébé mais e même temps ce que je mange ou quand je bois mon café je l'apprécie beaucoup plus qu'avant
Sinon moi aussi dame balance est devenue ma super copine, c'est une balance ou on enregistre son poids et elle nous donne l’évolution d'une pesée à l'autre et quand je suis montée dessus elle m'a pas reconnu et m'a demandé quelle mémoire je voulais être tellement il y a une grosse différence avec celle d'avant l'opération
41 ans 10
le verdict est tombé !!!
operation le 21 mai !!!!!!
hate hate hate !!! [/list]
N
38 ans 44
Tu vas voir cela va venir vite
bjr a tous, alors moi je suis en direct de la clinique de rouen mdr!
Alors chirurgie mardi a 14h30, rentrée ds ma chambre 132 a 18h.
Avec une sonde nasal et un drain comme nonote vu que c'est avk le mm chir.
Je vs explik pas la douleur de la sonde le nez et la gorge irrité, ca a été le plus douloureux pr moi! D'ailleurs nonote je pense que les ide parlaient de toi quand je leur est dit "ca va pa, g tro mal a la gorge a cause de la sonde" elles m'ont dit l'ide de nuit la semaine derniere g eu une patiente ki avait les mm douleur, je lui avait dit ke le lendemain soir kan elle aura plus sa sonde elle ira bien mieux, d'ailleurs elle avait un grand sourire" lolll et moi qui lui dit "mouais je crois pas trop" loll le lendemain soir elle entre ds ma chambre me demande comment je vais et là tout sourire je lui est dit ke j'allais mieux" elle est agreable cette ide, elle fait rire et tout :-)
Bref lol, ce matin on m'a retirer le drain, je me sent bien mieux! Et je sort demain matin, ms pff j'aurais pu sortir cette aprem grr! Bref voila.

Je vous tiens au courant de la suite dans un prochain épisode mdr!
N
38 ans 44
Oui c'était bien de moi qu'elle prlait ar j'en pouvais vraiment plus de cette sonde

J'étais dans la même chambre que toi donc quand je suis sortie le lundi tu as pris directe ma chambre lol
Nonote tu t'es fait operer quand? T'es sorti lundi quand moi je rentrais effectivement.
Je vais voir si j'peux sortir cet aprem.
N
38 ans 44
Je me suis faite opérer le jeudi à8h et suis sortie le lundi vers 11h
53 ans 9
Bonjour à tous ,

je me permet de m'inscruster dans votre petit groupe j'espère que ça ne vous ennuie pas.
voilà moi j'ai longtemps penser au by pass sans jamais aller plus loin pour diverses raisons mais aujourd'hui est un grand jour j'ai vu mon médecin traitant et je lui en ai parlé.
J'ai décide de voir le chirurgien à la clinique Mathilde à Rouen .
J'aimerai avoir vos témoignages pour savoir environ combien de temps prend tous les examens à partir du premier rv avec le chirurgien environ.
Merci :D
40 ans là ou le vent me porte ... 868
bravo pour cette décision :) en te souhaitant un beau parcour ;)
N
38 ans 44
Pour le temps cela dépend su chirurgien, je peux pas te renseigner j'étais à l'Europe
53 ans 9
Merci les filles :D

Et pour toi ça a était combien de temps? juste pour avoir une idée
B I U


Discussions liées