MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si je devais changer une une chose ça serait ...

41 ans TOULON 7
Yen a tellement je me tate???????????????????
38 ans 2384
Moi pas grand chose à vrai dire... Je dis pas que je m'aime spécialement, mais mon homme m'aime comme je suis et je l'aime comme il est (c'est à dire merveilleux!), et je suis heureuse dans ma vie. La chose que je pourrais éventuellement changer c'est le racisme de certains membres de ma famille, ki a fait exploser une partie de notre famille...
4240
Si on parle purement et simplement du physique : ma nature de cheveux qui le pourrissent la vie :?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mes oreilles !

Je suis malentendante et j'aimerais bien pouvoir entendre comme tout le monde!
A
37 ans Nord (59) 310
Physiquement : Mon corps d'une manière générale
Mentalement : Mon manque de confiance en moi
37 ans Louvain La Neuve 239
physiquement : mon ventre et mes pieds
mentalement : ma confiance en moi ( et arrêter de me faire des films )
41 ans belgique 272
Physiquement : Mon corps en entier
29 ans 70
Pour ma part et bien Physiquement : Ma poitrine :s Mais sinon Mentalement j'aimerai me sentir bien dans mon corps donc avoir confiance en moi ;)
104 ans 1277
Physiquement : dégager toute ma cellulite :x
Mentalement : Me rendre moins sensible (dans tout les domaines, ce qui comprend également d'etre moins sensible aux critiques et jugements des autres ...)
R
39 ans 15384
Mon coeur ( souffrant d'une forme grave de tachycardie,je sature vraiment en ce moment,je supporte très mal la chaleur a cause de ca,je suis en sueur et en souffle toute la journée on dirait un boeuf ) !
Mon statut de célibataire! :lol:
M
49 ans 11
10 cm de plus...
41 ans TOULON 7
j'ai murement réfléchi rien,
au niveau physique? ma calvitie naissante, et les stigmates de mes multiples blessures. sinon pour le reste comme je ne suis plus qu'a 20 kilos de mon bonheur.. ca vas.. je gère...
sinon d'un coté allegorique, je changerais 800 kilometres, en 8 centimetres, pour qu'elle soit pret de moi. et le temps que je figerais...
B I U