MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite belge, pas si nouvelle que ça

M
38 ans 17
Bonjour à tous !

Ca fait déjà deux ans que je me suis inscrite, mais je me rends compte aujourd'hui que je ne me suis jamais présentée.

Je suis Malorie, petite, ronde  
et même fort ronde, 25 ans. J'habite près de Namur en Belgique, je travaille à Bruxelles dans l'informatique.

J'ai des problèmes de poids depuis des années, qui se sont agravés avec le temps. Aujourd'hui, suite aux problèmes de santé qui s'accumulent, j'essaie enfin de me prendre en main, mais avec beaucoup de doutes quand à la réussite des "régimes".

Je suis une lectrice régulière de VLR, mais beaucoup moins active sur le forum. Je suis particulièrement intéressée par les vide dressing, ça me donne des idées pour complèter ma garde robe à moindre coût.

D'une manière générale, j'adore VLR, ça me donne des idées de look et des bonnes adresses.

Je m'habille principalement chez Paprika, New Look, E5 Mode et Ulla Popken. Je n'ose pas encore beaucoup les commandes en ligne, j'ai une silhouette difficile à habiller.

Je cherche actuellement un médecin appliquant la méthode Zermati en Belgique, sur Namur ou sur Bruxelles. Si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas.
43 ans Mons (Belgique) 250
Salut Malorie,

Je ne te souhaite pas la bienvenue vu que tu n'est pas vraiment nouvelle... mais bon entre Wallons autant être courtois ;)
B I U

Discussions liées