MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des cours d'hist de l'art dans vos régions...

37 ans 92 / 69 5897
Et oui, souvent, on ne le sait pas !

Mais notre grande école du louvre, dispense des cours d'histoire de l'art
(en libre, l'été, le soir) même dans les régions ...

Je  
vous donne toutes les villes concernées :
Angers, Auxerre, Caen, Chalon sur Saône, Chartres, Colmar, Dijon, ILe de la réunion, Le Havre, Lens, Limoges, Lyon, Marseilles, Metz, Nancy, Montepellier, Nice (et en plus là bas, ma prof de médiéval y enseigne :P ), Orléans, Quimper, Reims, Roubaix, Rouen, Tours, Troyes ...

VOus pouvez trouver plein de renseignement sur le site de l'école du louvre : http://www.ecoledulouvre.fr
vous cliquez sur enseignement puips sur les autres cours et enfin cours en région ...

sinon vous pouvez toujours appeler à ce numéro : 01 55 35 18 06

Bien sur, elle enseigne aussi sur Paris, au louvre ...
les vendredi soirs pour découvrir l'archi de paris,
les autres sors pour l'histoire de l'art ...

et les cours d'été : très interressant, et le programme est affiché longtemps à l'avance, même sur internet ...
5030
je le savais pas.. Je suis super intéresé par ces cours..
Et manque de bol, jviens de voir qu'à metz les cours c'est le jeudi soir.. Le soir ou je bosse...

ben merci de l'info quand meme..
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je ne savais pas qu'il y en avait à Nice...je me demande si c'est en partenariat avec la fac de lettres ?
_
36 ans 1768
j'avais pris pas mal de renseignement...
à Nice, les cours sont au mamac
et il y en a aussi à Marseille...

il faut voir pour les horaires (le vendredi soir pour Marseille si je me souviens bien...)
et à savoir... le suivi des cours est uniquement un enrichissement personnel, il n'y a aucun diplôme à la fin de l'année...
les cours sont bien évidement payants (et je ne vous conseille pas le numéro de téléphone.... :roll: => gens peu compétents qui se renvoient la balle sans cesse, etc etc etc... en gros, une perte de temps....! )
B I U


Discussions liées