MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pensées du Jour

51 ans Strasbourg 17
:D Ma pensée du jour est : Les vacances c'est le pied, la reprise c'est dur ! :o
29 ans 70
C'est la reprise des classes && depuis se matin je ne cesse de penser : Je veux retourner en cours ! Marre de passé mes journée chez moi :/ mais malheureusement sa ne se fera pas..
51 ans Strasbourg 17
Je peux te demander pourquoi tu ne peux y retourner alors que ça a l'air de te tenir à coeur?
A
37 ans Nord (59) 310
Pensée du jour : Veuuuuut déménageeeeer moiiiii :cry:
Je commence à compter les jours, ça devient grave >_<
Vider mon armoire de tous les vêtements qui ne me vont plus. ;)
12
Pensée :

La sagesse est l'amour joyeux de la vérité.
51 ans Strasbourg 17
c'est plutot une citation :
L'amour est toujours devant vous. Aimez !
André Breton

Mais j'adore!

:lol: :lol:
29 ans 70
vero-1972 : Et bien parce que en Septembre 2010 je n'est pas repris les cours .. cette année de même, je n'arrive pas a trouvé de patrons && refusé dans les lycée a causes de mes bulletins .. ;S
B
43 ans 21
Rencontrer une fille sans complexe afin de boire un café lol
40 ans 10
kikoo
ma
pensée du soir on va dire putain vivement que le déménagement ce finissent et que je retrouve mon fils
37 ans 95
Les pensées du jour?
Envie de rentrer chez moi...
Envie de Calins...
Vivement 13h pour manger... lol :P
42 ans 17
ma pensée du jour est : Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes...Lol
43 ans France 11
"un tiens vaut mieux que deux tu auras"
60 ans 91 25732
cherfils a écrit:
ma pensée du jour est : Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes...Lol


Non, pas des singes, des oiseaux. ;)
Un singe c'est trop intelligent, j'aurais peur qu'il se tire avec les sous ! :lol:

Pensée du jour : angine du week-end, week-end à l'eau ! :roll: :lol:
43 ans France 11
Patty a écrit:
cherfils a écrit:
ma pensée du jour est : Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes...Lol


Non, pas des singes, des oiseaux. ;)
Un singe c'est trop intelligent, j'aurais peur qu'il se tire avec les sous ! :lol:

Pensée du jour : angine du week-end, week-end à l'eau ! :roll: :lol:


cela dépende du singe lol ce ne sont pas tous les singes qui sont intelligents.... En plus les oiseaux ils volent très vite hi hi........ ils risquent de se tirer plus vite avec les sous que les singes.......
B I U