MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous fidèle à votre parfum ?

44 ans France 5623
tout est dans le sondage... :)
54 ans 5519
Alors ben moi j'en ai 1 auquel je suis attaché depuis plus de 20 ans, c'est ma marque de fabrique :lol: Mais j'en mets d'autres de temps en temps, mais je les choisi bien...
depuis 1997...et je trouve aucun mieux que mon mien à moi(lolita lempicka)
donc je suis TRES fidele.
13610
J'y suis vraiment trèèèèèès attachée, habituée et je n'ai pas envie n'y l'intention d'en changer.
Je mets du Jean-Paul Gautier (d'abord Classic puis Fragile depuis quelques années), il me va bien, il me correspond, tout le monde dit que je le porte à merveille, je me le garde :D
44 ans France 5623
bon alors j'ai coché : je suis attachée à mon parfum et je n'ose pas en changer.

j'ai eu différentes périodes:

ado j'ai mis "démon", puis tout le lycée "fleur d'interdit", puis pendant un an "fragile" ( mon chéwi de l'époque me l'avait offert), et depuis début 2004 je mets "fleur d'amandier" ( de nina ricci) ....

Le truc c'est que j'adore mon parfum, mais j'adore aussi aller dans les parfumeries et découvrir de nouveaux parfums.... au final je n'en achète pas d'autres car j'aime trop le mien et je n'ose pas lui faire d'infidilité ( c'est très con mais j'aime bien l'idée que mes proches me connaissent avec "une seule odeur", que je sois "identifiable" ) ( :lol: ) mais bon.... alors voilà, je trompe mon parfum dans ma tête, mais je lui reste fidèle en "vrai" !!! non je ne suis pas :silly: ! :lol:
13610
Remarque, moi j'ai pas trop le choix.
De tous les parfums que j'ai pu tester, seuls deux me conviennent, ceux de J.-P. Gautier, et Ô oui de Lancôme...

Le voix est petit... mais Fragile me va, et je n'en changerais pas.

Donc, Jean-Paul, si tu m'écoute, je t'interdis d'arrêter la production de Fragile :twisted:
51 ans 76 10598
aujourd'hui, j'alterne sans probleme, au gré de mon humeur, de la sasion, de l'occasion ect..... du moins, quand je mets du parfum parce qu'en ce moment, je l'ai banni pour cause de bébé qui aime pas le parfum....et oui, pour elle, rien ne vaut l'odeur de maman au naturel!

Mais j'avoue que plus jeune, j'étais accro à 2 perfums: coco et angel...jusqu'à ce que je me rende compte du nombre de personnes qui portaient ces mêmes parfums et du nuage entetant qu'elles degageaient.....limite beurk!!!!
I
49 ans Reims 505
Très fidèle à L'Eau de Kenzo...pas moyen de changer...et tout le monde me dit que je sniffe bon en plus :lol:
43 ans 78 3901
je l'ai depuis sa sortie et j'en changerais pour rien au monde, il me va, je l'aime ce parfum et j'en ai pas trouvé d'aussi bien : Hypnotic Poison de Dior !
44 ans près de lyon 583
personnellement je suis fidéle a mes 5 parfums :lol:
en fait selon l'occasion je choisis un parfum différent. ca peut etre noa fleur, sidérale, le feu d'issey, ulrich de varens ou ode a l'amour(celui ci est reservé quand j'ai rencard mdr comme ca le mec me dit hum tu sens bon c koi et avec un regard de braise je lui dit "ode a l'amour" :lol:
44 ans France 5623
karamelle971 a écrit:
ode a l'amour(celui ci est reservé quand j'ai rencard mdr comme ca le mec me dit hum tu sens bon c koi et avec un regard de braise je lui dit "ode a l'amour" :lol:


:lol:
44 ans près de lyon 583
c très parlant comme parfum ;)
2693
Alors moi, je change suivant mes envies et mon humeur :roll:
39 ans paname 21
perso j'alterne :oops: en fait je mets un parfum différent selon l'occasion, l'humeur ou même le temps :) :) sinon changez un peu ne fait pas de mal :wink:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je refuse formelement de m'attacher à un parfum.
J'en ai plein et c'est fait exprès.
J'adore changer de style vestimentaire, et j'aime accorder mon parfum à ce style, pour "finaliser le travail"
Ex : quand je mets en été une petite jupe rose avec un semi de fleur, un debardeur blanc, soquettes et petites tennis blanches, avec des couettes, j'aime bien porter un parfum qui sent le Tang à la Framboise. (Ah, le tang, tout une époque !!)
Quand je mets un pantalon de treilli kaki, un t-shirt noir ajusté et un beret vert, je préfère mettre un parfum d'homme comme Jaïpur de Boucheron.
Et puis avec un tailleur des talons heut et des bas couture, j'aime porter Amarige de Gyvenchy.

Alors il est hors de question que je reste fidèle à un parfum.
Disons plutot fidèle à une petite quinzaine de parfum !!
ce qui n'est pas ma conception de la fidélité !!
B I U