MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous fidèle à votre parfum ?

44 ans 2883
ben j'ai une collection assez sympa de parfums, dont une bonne quinzaine de flacons qui me regardent du haut de l'étagère de la salle de bain... sans compter ceux qui  
restent dans des boites et de tous les minis parfums...
Fou ce que les gens aiment offrir des parfums :P

Mon premier adoré, c'était le parfum de ma barbie quand j'étais petite.
Ensuite, Trésor de Lancôme... mais il ne tenait pas bien sur moi
Eden de Cacharel aprés... mais je suis sortie avec un gars qui trouvait que ça puait... alors j'ai changé
Eau d'Eden de Cacharel... mais zut, y'a trop de nanas qui le portent...
Lolita Lempicka: ma mère l'adore et m'a à moitié vidé le flacon: moi, mettre le parfum de ma mère??? rhooooo
Amarige de Givenchy... c'est à ma mère que je l'ai piqué en échange de l'autre.... mais trop lourd l'été...
Eau Belle de Lois Azzaro: super bon l'été.... mais trop fade l'hiver...
etc etc...

Là, j'en suis à Parfum d'été de Kenzo :)
B
60 ans 167
Fidèle ? oui et non ! je m'explique : fidèle à celui que j'utilise l'hiver, depuis 1992 (Paris YSL). Par contre, dès les beaux jours, je le trouve trop présent et là, je passe aux eaux légères, de préférence parfums d'agrumes ou de thé vert, mais je change chaque année ou presque.
39 ans yveline (78) 1776
Fidèle!!!
Depuis que fifi me l'a offret "amor amor" je le mets tout les jours, il sent si bonnnnnnnnn ;) :lol:
44 ans pas de calais 368
depuis quelques années pour moi c'est jean paul gautier classique et le parfum d'été qui est hummmm à tomber :P
j'en ai une collection!!! :oops:
43 ans BanLieuSarde 1213
Depuis pas mal d'année, c'est Tocade, et je ne le changerai pour rien au monde ^^
1234
Attachée, à fond à fond! J'aime trop mon parfum donc j'ai aucune raison d'en changer!
fanny-manon a écrit:
Et puis avec un tailleur des talons heut et des bas couture, j'aime porter Amarige de Gyvenchy.

!



tu sens comme ma maman Fanny. :)
et c'est vrai qu'elle est tous les jours en tailleurs(mais elle a toujours une culotte hein!)
49 ans Sur mon balai... et dans le 78 22
un parfum auquel je suis fidèle depuis des années, miracle de lancome :oops: , et selon l'humeur : hot couture de givenchy, envy de gucci, l'eau d'issey (miyaké), angel de mugler, anais, anais et amor, amor de cacharel et j'en oublie qqs uns que je mets moins souvent! :D
44 ans moselle 29
Pour moi c'est et cela restera POEME de Lancôme jusqu'a ce que j'attende le deuxième bébé ! Et oui pour la première grossesse je ne supportais plus son odeur ! Bizarre, non :?:
M
61 ans bourgogne 109
j'en ai trois et je change de temps en temps
mon préféré est tout de meme tresor de lancome ensuite miss dior et gaultier
44 ans 2419
Personnellement, je reste trèèèèès attachée à Vanderbilt, de Gloria Vanderbilt (évidemment ! :) ) Mais je n'aime pas du tout une bonne partie de ses produits.Sinon, j'ai aussi Samsara, de Guerlain, pour l'hiver ou les soirées, je trouve que c'est chaud et douillet. ;) :D
41 ans 22/29 2570
J'ai 10 parfums différents, ça va du poivré au sucré, du plus fort au plus frais...
J'adore les parfums, je les alterne au gré de mes envies, du temps qu'il fait...
Sans parfum, je suis malheureuse.
43 ans Brest 532
jai été très fidèle et je le suis de moins en moins à mon parfum... j'en ai ' ou 5 différents et selon mes humeurs je mets l'un ou l'autre ou selon les saisons aussi... mais je sais que pour certains amis u parfum en particulier est mon odeur, alors pour eux quand je les vois je mets celui là histoire qu'ils ne croient pas que leur pepina a trop changé :)
41 ans 22/29 2570
C quoi ce parfum Pepina? :)
Moi aussi quand je met autre chose que mon Dior Addict, on dit que c pas moi, c le parfum qui me va le mieux.
43 ans Brest 532
le vieux vieux uqe j ai mis tout mon lycee c est Xs de paco banane
sinon en ce moment chuis tres kenzo flower etpi aussi l autre le vert avec la feuille c est celui que je prefere

et toi tu mets quoi?
B I U