MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe neuve lewinger t50

C
63 ans 8 à vendre
Robe de très belle qualité doublée marque
L E W I N G E R - Fond écru/chocolat motifs noirs - 2 boutons bois sur chaque bretelle - fermeture éclaire  
sur le côté gauche.
Neuve jamais portée - Valeur Initiale 125 Euros - Vendue 45 Euros -
Possibilité d'envoi (à votre charge) en Colissimo.
N'hésitez pas si vous avez des questions (mesures, matière ...).
40 ans Cernay 68 14 à vendre 40 vendus
Coucou,

Option sur la robe.

Pourrait-tu me donner les dimensions pour la poitrine, pour quel bonnet pourrait-elle convenir ?

As-tu une photo portée ?

Merci
C
63 ans 8 à vendre
Bonsoir,
alors pour tout te dire, cette robe, je l'ai acheté pour l'offrir à ma maman que je ne vois que 2 fois dans l'année et franchement lorque je l'ai acheté j'ai vu un peu trop grand, et en plus ma mère avait perdu du poids depuis notre dernière rencontre. Bien évidemment j'ai perdu le ticket de caisse donc pas d'échange! Cet achat a été effectué en magasin d'usines de Troyes, donc prix attractif!
je vais prendre les mesures et te les communique dès que possible.
Bonne soirée et à plus tard
Christine
C
63 ans 8 à vendre
Alors quelques mesures qui j'espère te serviront pour la dimension du bonnet :
la largeur de la bande qui se trouve sur la poitrine : 57 cm -
Il y a 19 cm entre la couture du côté et la pince qui se trouve au milieu de la poitrine.

[color=brown]37cm de hauteur à partir du bas de la bande (sous poitrine) en remontant jusqu'en haut de la bretelle.

Je pourrais éventuellement demandé à une amie qui ne fait pas du 85B comme moi de l'essayer!

voilà j'espère t'avoir donner de bonnes infos.

P.S. : je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je m'aperçois que j'ai un petit surnom (plutôt "cucu") que je n'ai pas choisi, est-ce ton cas?
Bonne soirée et à plus tard peut-être

Christine
[/color]
B I U