MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si .. C'étais le seul a pouvoir m'aimer ?

29 ans 70
Coucou' alors voila Je suis en couple, mais ni amoureuse ni heureuse. J'ai rencontré un gas chez des amies au bout de plusieurs soiré ensemble il me dit que je  
lui plait ect ... il me demande pour sortir avec j'ai répondu oui, OR non je ne veux pas, ce garçons ne me plais pas du tout, que se soit physiquement ou mentalement mais voila j'ai peur que se soir le seul qui puisse me vouloir. Je suis mal dans ma peau, mal dans mon corps il y'a deux moi j'aurai pas cru que l'on pouvais tombé sous mon charme mais il et la .. && si c'étais le seul ? Et la je blog je n'arrive pas a dire stop, lui dire la vérité je bloc ! Il faut dire que ma famille ne m'aide pas vraiment :S mon père ma sorti que je n'aurai pas mieux, que si j'avais été mieux j'aurai eu mieux mais que ce n'étais pas le cas ...
S
89 ans 4951
alors là je suis obligée de réagir.

Tu n'aimes pas ce garçon, donc tu ne sors pas avec lui.

Je trouve que c'est un très mauvais argument de sortir avec quelqu'un juste parce qu'il a voulu de nous. C'est un manque de respect pour lui et pour toi.

En lui disant non, tu lui permets de passer à autre chose, et toi également.

Les paroles de ton père sont inadmissibles dans la bouche d'un père pour moi et tu pourrais le lui dire poliment.

On est pas obligée de sortir avec tous les garçons qui nous demandent parce qu'on est grosse. De toute façon tu cours droit à l'échec et tu vas faire très mal à ce garçon quand il s'appercevra que tu t'es forcée.

Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te plaira et qui te plaira également.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Woooooooow là je dis STOP . Mon Dieu les propos de ta famille , quelle horreur ! Mais c'est quoi ces conneries ?! Alors tu devrais te condamner a être avec quelqu'un qui ne te plait pas parce que " tu risques de ne pas trouver mieux ? "

Absurdité totale .

Tu trouveras quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimera , et meme , admettons si ça n'arrivait pas ( mais ça arrivera , chaque pot a son couvercle ) est ce que pour autant ça t'oblige a vivre avec un homme qui ne te plait absolument pas ? Te vois tu l'embrasser ? Passer du temps avec lui ? Voir plus ?

Te forceras tu ?

L'amour c'est loin d'etre ça crois moi..

Tu es bien jeune , tu as le temps pour ça , mieux vaut etre seule que mal accompagnée va
A
37 ans Nord (59) 310
Pardonne moi, je vais être direct mais je te trouve d'une lâcheté effarante...
Sortir avec quelqu'un pour les raisons que tu as énoncé, c'est juste pathétique en fait.
Ce n'est ni un robot ni un objet de substitution, on parle d'un jeune homme avec des sentiments, un coeur, un cerveau !
Alors bon, d'accord, le papa n'a visiblement pas été d'une grande délicatesse, et je peux comprendre que ça t'ai blessée, mais ce pauvre garçon n'y est pour rien.
Que tu te manques de respect à toi en te mentant c'est une chose, mais que tu manques de respect à quelqu'un qui n'a rien fait, si ce n'est de te trouver à son goût et d'espérer faire un bout de chemin avec toi, ben c'est nul...
Désolée pour la franchise dont je fais preuve, mais quand il s'agit de manquer de respect aux autres et de venir demander l'avis d'une communauté, ben je me gène pas pour donner le mien...
R
39 ans 15384
saralou a écrit:
alors là je suis obligée de réagir.

Tu n'aimes pas ce garçon, donc tu ne sors pas avec lui.

Je trouve que c'est un très mauvais argument de sortir avec quelqu'un juste parce qu'il a voulu de nous. C'est un manque de respect pour lui et pour toi.

En lui disant non, tu lui permets de passer à autre chose, et toi également.

Les paroles de ton père sont inadmissibles dans la bouche d'un père pour moi et tu pourrais le lui dire poliment.

On est pas obligée de sortir avec tous les garçons qui nous demandent parce qu'on est grosse. De toute façon tu cours droit à l'échec et tu vas faire très mal à ce garçon quand il s'appercevra que tu t'es forcée.

Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te plaira et qui te plaira également.


J'aurais pas dit mieux ...
40
Totalement d'accord avec les filles!
Tu as tout le temps de tomber sur qqn avec qui les sentiments seront réciproques...
Ne te force pas par convenance, uniquement pour faire plaisir aux autres. C'est le moment d'être purement égoiste et de penser avant tout à ce que TOI tu veux.
A
37 ans Nord (59) 310
Ouais, enfin, je sais pas si elle est égoiste ou pas, mais elle ne semble pas beaucoup penser à ce pauvre garçon qui va s'en doute se prendre une bonne claque en apprenant pourquoi elle sort avec lui...
40
J'espère que ça n'ira pas jusque là.
A 16ans, je pense surtout qu'on est forcément influencé par son entourage et qu'on ne sait pas vraiment prendre ses propres décisions.
Après, ce n'est qu'un avis.
29 ans 70
Je comprend tout a fait vos réaction je trouve cela dégueulasse moi même, j'en es beaucoup parler avec ma mère elle veux que j’essaie .. Mais comme elle le c'est sa ne m’emballe pas, je ne les pas revu depuis que nous somme ensemble(Il n'as plus de tel) mais la prochaine fois que je le verrai une explication s’impose.. Logiquement je le voit cette semaine :S Dure a cause des cours.
30 ans 395
Ton histoire me touche beaucoup car j'ai vécu à peu près la même chose au même âge.En fait Il était dans la même école que moi (je voyais vaguement qui c'était mais sans plus). C'était les vacances scolaires, il m'a ajouté sur msn, et on a discuté pendant une semaine, semaine pendant laquelle il m'a un peu fait du "rentre-dedans", en disant qu'il me trouvait jolie, en me demandant si il me plaisait,enfin bref il me draguait ouvertement.Moi, ne sachant pas dire "non", je lui ai dis ce qu'il voulait entendre. Bon c'est vrai qu'il me plaisait bien..par écran interposé! Seulement quand on est arrivé face à face, j'ai tout de suite compris que ça n'irait pas. Etant très timide, j'étais vraiment très mal à l'aise.Est arrivé le moment ou il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. Je me sentais très flattée qu'un mec s'intéresse enfin à moi, ne sachant pas dire non ( :x ) , et ayant toujours peu de décevoir les gens, j'ai fait une grosse connerie que j'ai regretté dès la minute ou je l'ai prononcée: je lui ai dis oui. Et tout le reste de la journée je me suis sentie vraiment très mal. Je lui ai avoué le soir même que je pensais que ce n'était pas une bonne idée,que je voulais que ça s'arrête là, que j'étais vraiment trop timide et que j'étais vraiment désolée de lui avoir fait perdre son temps. Evidemment il a été triste, et moi aussi du coup parce que au fond c'était un mec vraiment sympa.
Je pense que tout ça est lié à la piètre image que tu as de toi-même.
Je pense que tu devrais arrêter ça le plus vite possible.Lui dire la vérité tout de suite (en face, de préférence...), parce que plus le temps passe, plus il sera attaché à toi..et plus ça sera dur de lui avouer..c'est un mauvais moment à passer mais tu te sentira soulagée de l'avoir dit.
C'est sûr que ce n'est pas sympa pour le mec, mais je ne pense pas que tu es voulu lui faire du mal, puisque apparemment tu en souffres beaucoup. Pas la peine donc de t'auto-flageller non plus. En tout cas, prend ton courage (et ton tact :roll: ) à deux mains, et lance-toi. Il ne te plaît pas, c'est évident. Alors pas la peine de te forcer!
K
38 ans Mons (Belgique) 12
Little_Woman, tu n'as que 16 ans et une vie devant toi....

Je ne pense pas qu'il sera le seul garçon que tu rencontrera au cours de ton existence! Pour son respect, je pense qu'il faudrait mieux lui avouer ce que tu penses de cette situation entre vous le plus vite possible...

Ça ne va surement pas lui faire plaisir mais pourquoi faire durer ce qui ne te conviens pas et pourquoi lui mentir plus longtemps? Je comprend que tu es quelques craintes mais plus tu attendra, plus ça sera difficile.
A la longue, il risque aussi de s'en rendre compte et sa "douleur" n'en sera que plus vive :(
839
On va surement me houspiller mais moi je suis parfois partisan du " laisser faire ".

Il y a des choses que chacun se doit d'expérimenter pour savoir à quoi s'en tenir dans le futur.

Le vécu personnel est aussi important, et même si on peut donner notre avis sur la question, je pense pas que l'on puisse lui dire qu'elle doit ou non, le faire.

Après, je suis d'accord avec vous, c'est une situation pas correct, autant pour l'un que pour l'autre.
A
37 ans Nord (59) 310
Ah ben c'est sûr, lui conseiller d'expérimenter des choses au détriment d'une autre personne, c'est un excellent conseil ;)
Et puis lui, au moins, il pourra expérimenter quelque chose aussi, le fait que les gens sont individualistes et ne pensent qu'à leur poire. Remarque, ça lui fera mettre un pied dans la vraie vie à ce pauvre garçon, il verra la véritable face de la société actuelle, ce n'est pas plus mal :twisted:
839
L_Estelle a écrit:
Ah ben c'est sûr, lui conseiller d'expérimenter des choses au détriment d'une autre personne, c'est un excellent conseil ;)


On ne se rends compte a quel point le feu brûle qu'après l'avoir touché ;)

Et je n'ai lui ai rien conseiller de tel, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
A
37 ans Nord (59) 310
Sauf que lui, il a pas forcément demandé à expérimenter quoi que ce soit. Mais tu as raison, au moins grâce à cette expérience, il apprendre à se méfier des nanas et ça l'endurcira le bougre !
B I U


Discussions liées