MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si .. C'étais le seul a pouvoir m'aimer ?

839
L_Estelle a écrit:
Sauf que lui, il a pas forcément demandé à expérimenter quoi que ce soit.


Rien a voir, peu importe le type de relation, dans toute relation,  
si l'issue est la fin au moins 1 souffrira, et le plus souvent les deux.
A
37 ans Nord (59) 310
Oui, mais souffrir parce qu'une relation prend fin est une chose, souffrir parce qu'on s'appercoit qu'on nous a prit pour un c... durant tout ce temps en est une autre ;)
839
Et ?

D'une manière ou d'une autre, on fait tous des erreurs dans la vie, et c'est ce qui nous pousse à faire des choix différents par la suite.

Mais comme j'ai dis, j'ai rien dit pour la pousser à le faire, je donner juste un avis divergeant.

Un point de vue global sur tout ça.
47 ans 59 151
Mais c est que tout le monde s échauffe bien rapidement ici
si cette jeune fille qui n a que 16 ans est venue s exprimer ici
c est qu elle a besoin de soutien
eh oui personne n est a l abri d' un faux pas
inutile de lui tomber dessus de la sorte
chacun emprunte son chemin et inutile de porter des jugements hâtifs
après tout vous ne connaissez ni cette jeune fille ni ce jeune homme
S
34 ans 3465
Je ne comprends pas cette peur de ne trouver personne quand on a à peine 16 ans. Mais t'as le temps... Ne sors pas avec quelqu'un qui ne te plait pas, pour les " on dit que"...

Tu trouveras forcément quelqu'un qui te plaira et avec qui tu vivras quelque chose. Peut-être pour la vie, peut-être passager... En attendant, tu ne devrais pas faire une chose que tu n'as pas envie de faire, par peur de ne pas trouver mieux. Tu connais le proverbe... Vaut mieux être seul que mal accompagné...
2513
Ben justement, j'imagine que cette peur se manifeste plus souvent à un jeune âge...parce que c'est sans doute son tout premier copain.

Donc elle n'imagine pas, comment on fait pour retrouver quelqu'un après en avoir aimé un autre, et tout le bazar, puisqu'elle ne l'a pas vécu.
41 ans 47
Je vais répondre simplement: Non, ce n'est pas le seul à pouvoir t'aimer. ;)

C'est "juste" un problème d'estime de soi. On ne s'aime pas, on ne croit pas qu'on peut plaire, on se brade et on saute dans les bras du premier qui nous fait un compliment. Et ça peut être hyper destructeur. Sans aller jusque là, ça ne te fera pas sentir mieux ni plus désirable. Donc répète-toi tous les jours que tu es canon, que tu as le choix, et que ce n'est pas parce qu'un gars te fait un peu de gringue que tu es obligée de lui dire oui sous prétexte que tu ne trouveras pas mieux. On a toutes le choix. Certaines ont forcément plus de choix que d'autres (rapport charisme, attitude, toussa toussa... ça ne s'explique pas), mais il n'y aura jamais qu'un seul homme qui peut t'aimer sur Terre. Je sais, c'est facile à dire. Mais c'est vrai. Et si tu en es persuadée, tu feras de meilleures rencontres.

Je dis toujours "we have the love we think we deserve" (on n'a que l'amour que l'on pense mériter). C'est vrai.

Et puis 16 ans... Bichette, à ton âge, je savais à peine ce que c'était qu'un garçon, tu as la vie devant toi ;)
B I U


Discussions liées