MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire...

39 ans En Mayenne (53) 97
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si mon post n'a pas la bonne place...faudra m'indiquer le chemin dans ce cas :lol:

Alors prochainement je fête l'anniversaire de mon loulou avec ses copains  
sur le thème de.....CARS....rien de surprenant mais je cherche un site fiable ou vous avez déjà commandé, je ne veux pas de mauvaises surprise :?

Et pourquoi pas des conseils si vous êtes déjà passées par la

Merciiii
44 ans 26
Bonjour,

Moi j'ai commander sur ce site pour l'anniversaire de mon loulou qui aime hello kitty ( oui je sais c'est original pour un petit garçon!! lol :lol: ). Franchement les prix sont résonnable, l'envoie sérieux, bref je recommanderais chez eux. Après je sais pas si ils ont du cars mais jete un coup d'oeil. ;)

http://www.original-store.com/commerce/index.php
2137
J'ai été sur le site donné par ptitmouton il est bien effectivement, mais tu peux trouver moins cher sur ebay, et particulierement ebay uk, c'est en anglais mais les anglo saxons sont les rois de la fete, si tu cherches quelques chose de précis tu le trouveras surement dessus! Rien que le présentoir à muffin sur le site est à 55e, alors que je l'ai acheté sur ebay à 12e avec fdp donc je pense que tu peux trouver plein de choses moins cheres encore! voila
B I U