MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche petit toutou pour cado féte des mére!!!! help

kikouu;

la féte des mére approche a grand pas et oui jy pense déja!! mé pkoi vouallé dire? ben tou simplemen ke ca fé 1 ans ke je cherche  
un 'tit toutou pa tro cher pour ma maman!!
Mais attention pas nimporte lekel; un yorkshire nain!

ca fé longtemep kell me bassine avec ca,
depui ke j commencé a avoir des sousou, alor pitié, vou savé ce ke c!!
aidezzzz moi merciiiiii :lol:

Ps; je sui sur paris!
13610
Là...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2587
52 ans 2024
Sauf qu'elle cherche un yorkshire nain ;)
13610
Oui mais bon, je me suis dit qu'en voyant ces p'tits bouts de choux!
44 ans paris 188
si tu cherches un chiot, je te conseille de ne surtout pas aller sur les animaleries qui se trouvent sur les quais, parce que c'est dégueulasse et tu risques de te retrouver avec un animal malade sur les bras,essaie de voir chez des éleveurs, au moins, tu verras les chiots avec leur parents et tu pourras te faire une idée,ça sera un peu plus cher mais au moins ça vaut le coup ;)
52 ans 2024
lol vi Ambrounette, mais il y a une différence de taille entre un bichon et un york nain. En plus quand on a une idée en tête, elle n'est pas autre part, alors si on te ramène un bichon, à la place de ce que tu veus... Puis le bichon en grandissant, tu ne peu plus le mettre dans ta poche que le york nain si ;)
13610
Oui c'est vrai... toutes mes zexcuses..... lol

Moi j'ai une jolie petite chienne, c'est une croisée bichon caniche... Elle est très belle, noire et blanche, pis elle a des poils qui ressemble à du mouton. Elle est magnifique, bon elle rentre pas dans ma poche mais c'est pas grave.

Quoi? Ca sert vaiment à rien que j'essaye de te faire changer d'avis???

Bon ok...
lol vou me faite rire,
moi je veu bien de t petit chiot mé le prb c ke c pour maman!! et elle a la téte dure
pensez bien, g essayé de lui achté tout otre choz! mé ryen ny fé
elle veuu son york portatif!!

et pour ce ki é d quai sur paris, g déja vu! c vré ke c pa tré propre et de toute facon vu lé prix ca rentre mém pa ds mon budget lol :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et à la SPA tu as essayé.
Avec les vacances, C fou le nombre de pas bô qui abandonnent leur animaux de compagnie.
IL y a eu les vacances de pâques... donc pit tête ke...
Enfin j'dis çà... J'en sais rien.
Sinon, tu prends un autre chien et tu fais de la suggestion subliminale à ta mère lol
52 ans 2024
De toute façon, dis-toi bien qu'un yorkshire nain, coûte très cher.

Mon beau-père avait payé le sien il y a une douzaine d'année 8 000 francs, alors ce n'est pas pour toutes les bourses, à mons que tu trouve un arrangement pour règler en plusieurs mensualités ;)

Bon courage à toi
g tout essayé! mém la spa mé généralemen on y trouve ke d pov petite bébéte ke plu persone ne veu! c triste! :cry:

c vré ke le york coute cher, mé ptétre avec un peu de chance jen trouvré un ki rentre ds mé frais ( pa plus de 400 euros) ;)
44 ans paris 188
www.aniwa.com


tu devrais trouver des adresses d'éleveurs

;)
48 ans 1090
400 € même chez un particulier, c'est pas gagné... à moins de trouver des parents qui n'ont pas encore reçu leurs LOF et que la gestation n'était pas prévue, et encore... plutôt vers les 540 €
47 ans yvelines 762
Heu pour bien connaitre le monde des toutous .. un york c'est dan les 6000 fr à 8000fr alors soit tu trouves un particulier ou soit un éleveur . ne vas surtout pas en animalerie (pas que celle des quais d'ailleurs elles sont toutes pourries, va faire un tour sur ONE VOICE si tu as un doute), c'est dans les animaleries que se font les plus gros traffics de chien et de toutes races (chien de l'est etc...) tu peux aller faire un tout sur frenchtoutou aussi .mais un york pur race c'est cher comme tout les pures races d'ailleurs ... et je suis sur que si tu va a la spa tu peux trouver des chiots trés sympas ... une fois que ta mére l'auras dans les bras elle va craquer ... c'est sur

Tu peux aussi aller faire la tourné des vétos .. il ya pas mal d'annonces de chiots a vendre généralement ... MAIS PAS EN ANIMALERIE ;;; promet le moi ...!!!!
44 ans paris 188
tu as raison celya , y a pas que sur les quais que c'est pourri mais c'est quand même là bas que c'est le plus flagrant.

acheter un animal en animalerie, c'est encourager les traffics car plus y a de demandes, plus y aura de traffics
B I U