MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres un masson un by pass

53 ans 5
bonjour je m'appelle christine j'ai 41ans 1m65 pour 133kg et je dois subir un by pass apres un masson qui a lacher . j'aimerais parler avec des gens qui ont  
ou on eu le meme parcour que moi , j'ai plein de questions a poser . merci
a bientot christine
52 ans chez moi 3
christinesavoie a écrit:
bonjour je m'appelle christine j'ai 41ans 1m65 pour 133kg et je dois subir un by pass apres un masson qui a lacher . j'aimerais parler avec des gens qui ont ou on eu le meme parcour que moi , j'ai plein de questions a poser . merci
a bientot christine
bonjour Christine moi j'ai subi un bypass en Mars 2011 quelles questions veux-tu poser?
52 ans chez moi 3
kateline34 a écrit:
christinesavoie a écrit:
bonjour je m'appelle christine j'ai 41ans 1m65 pour 133kg et je dois subir un by pass apres un masson qui a lacher . j'aimerais parler avec des gens qui ont ou on eu le meme parcour que moi , j'ai plein de questions a poser . merci
a bientot christine
bonjour Christine moi j'ai subi un bypass en Mars 2011 quelles questions veux-tu poser?
tu as certainement vu le Pr.* il est super c lui qui m'a opérée. Pour moi tout c bien passé. N'hésite pas a me posé tes questions.
53 ans 5
bonjour
merci de me repondre oui il est gentil le professeur *** mais parle peu et moi j'ai pas opser poser des questions :lol:
moi j'ai eu un mason en 2001 et vous ? est ce que vous aviez etait operer avant ou pas pour une reduction d'estomac ?
comment allez vous depuis l'operation :?:
bisous abientot
christine :
52 ans chez moi 3
je n'ai fais que cette opération après 2 cures ,diététiciennes,endocrinologue, et beaucoup d'ant-dépresseurs qui font beaucoup grossir,pour ma santé il était vital que je fasse quelque chose. Depuis Mars 2011 g perdu **kg,je suis un peu fatiguée normal mais je vais bien.Ma santé va nettement mieux, et je fais des choses que je n'arrivais plus a faire. Comme jouer avec les enfants,faire les courses,etc. Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bye
53 ans 5
merci de ta reponse j'attend de savoir si la msa et d'accord pour l('entente prealable et je dois tel le mardi 27 sept si ils sont d'accord ; pour rdv operatoire je vous tiens au courant
B I U


Discussions liées