MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

temperature

1162
Je vous explique mon inquietude , voila mon fils de trois ans , dimanche avais de la fievre , mal à la gorge et depuis lundi il n'a a peine  
36 voir 36.2 . Il va mieux même si il ce plains de sa gorge mais ça température je la trouve assez faible . Le docteur lundi m'a dis d'attendre . Voila tout ce qu'il à dis ce c... . Et vous qu'en pensez vous ne serais ce pas un peu faible . Même ce matin il avait à peine 35.9 .
44 ans laigneville/oise 2222
je n'y connait rien en temperature (va falloir que je m ' y interesse ;) ) mais j'ai trouvée ca :

Méthode utilisée Variation normale de la température
Rectum 36,6 °C à 38,0 °C (97,9 °F à 100,4 °F)
Bouche 35,5 °C à 37,5 °C (95,9 °F à 99,5 °F)
Aisselle 34,7 °C à 37,3 °C (94,5 °F à 99,1 °F)
Oreille 35,8 °C à 38,0 °C (96,4 °F à 100,4 °F)


le lien ou tu trouveras d 'autre information ;)
1162
donc lui ça fais pas beaucoup , vu qu'en fin de journée on est tj a 36.2 .
On m'a dis que c'étais parce que dimanche il avait 39.8 de fievre et que c'est redescendu d'un coup mais depuis ... quand même
L
46 ans Lille 386
et à part la douleur à la gorge est ce qu'il a qq chose d'autre qui l'embête? des courbatures ou un truc comme ça?
Le trouves tu patraque?
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Moi j'ai envie de te dire que si tu es inquiète, il vaut mieux que tu vois un médecin, peut-être pas celui qui te dit d'attendre si tu n'es pas d'accord avec sa façon de voir.
Je ne suis pas pour médicamenter à outrance mes enfants (on se soigne par homéopathie) mais je me fais confiance et quand je suis inquiète, j'y vais !
C'est ce qui s'est passé dernièrement, j'ai appelé le 15 à 6h30 un dimanche matin. Je ne le fais jamais... Résultat, mon tout-petit avait la coqueluche :?
1162
pas patraque , juste mal a sa gorge , mais la il est remontée a 37.4 danbs l'aprem donc ça va mieux . Si ça va pas je consulterai quelqun dautre
49 ans 3697
C'est vrai que l'on s'inquiète souvent des hausses de température( hyperthermie), on dit que c'est bon signe même s'il faut surveiller car le corps se bat pour détruire l'infection ou autre. Mais j'avais lu aussi aussi que le corps pouvait réagir aussi en faisant de l'hypothermie, c'est plus rare mais çà arrive.

En ce moment dans mon coin, je ne sais pas si chez toi c'est pareil, il y a une épidémie d'angines, çà n'arrête pas.

Ceci dit, je suis contente que ton ti'bout aille mieux.

Bises!
B I U