MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle forme de lunettes pour un visage rond ?

40 ans 6
Salut !

Je me demandais quelle forme de lunettes (plutôt de soleil) il est recommandé de porter pour un visage rond ? Je pense plutôt à la forme papillon ??

Des  
idées ?
44 ans 04 5576
Bonjour

Le mieux est d'aller essayer chez l'opticien ou même en supermarché...
40 ans 6
Oui mais peut-être qu'il existe des formes carrément interdites ? En fait j'aimerais acheter ma paire de lunettes sur un site, c'est pour ça que je demande.
Mais si je ne trouve pas, j'irai en magasin :)
44 ans 04 5576
aline0284 a écrit:
Oui mais peut-être qu'il existe des formes carrément interdites ? En fait j'aimerais acheter ma paire de lunettes sur un site, c'est pour ça que je demande.
Mais si je ne trouve pas, j'irai en magasin :)


interdites ?

depuis quand il y a des interdits vestimentaires ? tu mets ce qui te va, ce qui te plaît, c'est tout. En plus, visage rond, visage rond... y a pas qu'une histoire de forme de visage, il y a la coiffure et ton style en général.
40 ans 6
Non mais je dis "interdites" dans le "pas recommandées" (pas la peine de s'énerver)
44 ans 04 5576
aline0284 a écrit:
Non mais je dis "interdites" dans le "pas recommandées" (pas la peine de s'énerver)

oups pardon, je ne m'enerve pas, je tape vite.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire mais je ne comprends pas ta démarche, c'est tout.
40 ans 6
je suis juste sur le point de commander des lunettes mais j'hésite entre plusieurs paires car j'ai peur que les formes ne m'aillent pas.
C'est pour ça que je demande :)
4240
J'ai aussi un visage rond et j'alterne entre des Aviators et des Wayfarer, et on me dit que ça me va plutôt bien, donc si ça peut t'aider
40 ans 6
Ca y est je me suis décidé, j'ai craqué pour le modèle Dior Granville léopard : http://www.envie-de-lu...le-2-086ha-2000170186076.html. Elles sont trop belles je ne pense pas que je vais regretter.

Merci pour les conseils !
4240
Je n'aime pas du tout la forme, mais bon, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur
40 ans 6
ah ben désolée le lien ne marche pas...
4240
Pas grave il suffit de le copier-coller
45 ans 821
su un visage rond le grand classique ce sont des lunettes rectangles ou très légèrement papillon.

surtout pas forme "oeuf" ou lunette parfaitement ronde ... ;)
48 ans 495
Je les trouve jolies ces lunettes, chic et classe.

Toad : quand on a le visage rond je suis désolée mais tout ne va pas, tout comme lorsque l'on a un visage ovale ou carré. Elle demandait juste les règles du style quand on a un visage rond pas de lunettes rondes, et c'est logique.
35 ans 121
hum... Je te dirais d'éviter les lunettes avec le "bas" très droit, c'est à dire qui fasse une ligne perpendiculaire par rapport au nez. Ca fait bloc et du coup ça fait trop ressortir les joues.
B I U