MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jen davis dans le monde magazine

52 ans Lorraine 4326
dans le monde Magazine, il y avait plusieurs pages et photos d'une americaine ronde . elle partage sa vie quotidienne de grosse à travers ses photos et autoportraits.

 
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'adore

( et son mec est très mignon :peur: )
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Magnifique!!!!!! :rainbowafro:
B
41 ans 145
Les photos sont vraiment superbs. J'adore!!!
F
39 ans Strasbourg 707
Merci ladybugette d'avoir partagé ce lien ! J'adoooore!
Magnifique les photos !
Une femme ronde au naturel comme ça ! et honnetement je trouve ça beau ;)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Très belles photos !
Je trouve certaines très émouvantes et j'adore celle où elle fait la planche dans un bassin en pierre.
35 ans In my dreams 5
Ah ça change! C'est plutôt pas mal!
31 ans Vienne, Lyon 521
J'aodre, même si certains sont un peu cliché... sur certaines on dirait presque qu'elle triste..
40 ans Je suis ici. 846
Je les trouve vraiment belles (et j'adore son appartement, rien à voir mais c'est dit!), émouvantes et parlantes....mais c'est vrai qu'en les regardant, je me suis dit "oh dis donc, qu'est-ce qu'elle a l'air triste, on a vraiment l'impression qu'elle porte son corps comme un fardeau". Disons que c'est une belle façon de montrer son mal de vivre. J'veux dire, elle va pas prendre des poses de pin-up 100% à l'aise, si ce n'est pas ce qu'elle ressent au fond d'elle-même.
31 ans Le mans 403
J'ai adorer, quand je la regarde, je me dis ca peut etre moi.

J'ai eu un sentiment de l'accompagner au traves de ces photos et de les comprendre
41 ans au milieu des poissons 7816
Des photos touchantes qui selon moi mettent en avant le quotidien d'une femme qui dégage une certaine tristesse, est-ce dû à son poids ? On peut l'interpréter ainsi... ou pas.
Des photos qui ne donnent pas l'impression de mise en scène plutôt d'une capture de moments de la vie quotidienne avec tout le charme qui en dégage.

j'aime baucoup, c'est un genre différent qui se laisse regarder.
52 ans Lorraine 4326
En fait c'est une serie d'auto-portraits qu'elle a fait sur quasi dix ans , pour aider à s'accepter , car elle ne voulait pas que la sté la voit juste comme une ronde .

(je tacherai de retrouver le magazine pour que vous ayiez les explications de son travail )
35 ans seine et marne 637
quand je la vois j'ai l'impression de me voire au quotidien
a manquer de confiance en moi alors que quand on la vois elle est franchement mignionne alors du coup je me dis ''je devrais sourire plus souvent '' ;)
T
39 ans 1012
Et bien je vais encore être a contre courant mais Perso, je n'aime pas !

Je trouve quelle a l'air triste sur toutes ces photos, pas un sourire, ni même un demi sourire !
Elle m'apparaît plus comme une personne déprimée
41 ans idf 65
C'est vrai qu'on a un profond sentiment de tristesse en voyant les photos.

Elles sont pourtant bien cadrées, la mise en scene est également bien faite... Mais je ne sais pas... J'ai une sensation de mal-être en le regardant.

C'est peut-être ce qu'elles font ressortir chez nous et nos attitudes, peut-être parce que l'on connaît ce sentiment.
B I U