MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps pour organiser son mariage?

54 ans quelque part sur la terre 2527
j ai préparé le mien en 3 mois mais bon je n avais que 12 invités au repas
40 ans 4
nous aussi on voudrait se marier en mai 2012, moi perso ça me fait peur car j'ai l'impression que c'est trop juste niveau temps, même si c'est un petit mariage,je ne sais pas quoi faire non plus, le faire cette année ou repousser a l'année prochaine??? quel dileme :D
hello

J'ai eu droit a une demande en mariage le 12 février de cette année il n'a pas eu la patience d'attendre le 14!!!lol

le plus compliqué a été pour la ceremonie religieuse on a pas eu le choix ni de la date ni de l'heure. On voulait le 11 aout a 16h30 on a eu ce qui restait le 04 aout a 15h
apres la mairie moins compliqué si tu habites un petit village car il n'y a pas 50 mariages ce jour la, par contre se sera 14h15. Coup de chance la salle des fetes du village etait libre uniquement ce week end la (du vendredi soir au dimanche apres midi 300 euros) alors tant qu'a faire un petit buffet froid 30 personnes faisons un vin d'honneur sympa avec collegues et amis.

Mais en plein mois d'aout autant les prevenir de suite choses faites reponses positives de tout le monde avant l'envoi des faire part commandés il y 4 jours sur le net (50 euros)
robe achat sur le bon coin (200 euros)costume tati la totale 141 euros
boite a dragées meme chose
buffet preparé par un ami
apero et piece montée par un oncle boulanger et on va se mettre egalement a la fabrication de cakes etc pour l'occasion

bref tu peux organiser un mariage assez tard mais il est vrai que financierement c'est plus sympa d'étaler les frais sur 1 an que sur 5 mois.

Alors courage felicitations et bienvenue dans le club des futures MADAME
B I U