MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il s'est trompé de nom...

2630
Tant que ce n'est pas en faisant l'amour, ça va :lol:
36 ans valenciennes 585
je suis d'un naturel jaloux, j'ai confiance en mon homme mais je considère les filles qui l'approche comme des chasseresses redoutables mdr ^^
pourtant il ma déjà appelée par le nom d'une de ses collègues ça m'a plus fait rire qu'autre chose, après je suis d'accord avec iwena, si il m'avait appelée comme ça dans un moment intime je l'aurai par contre tres mal pris ...

mais quil se trompe de nom dans une situation courante ça ne m'atteint pas (surtout que moi ça m'est déjà arrivé de lui faire la bise pour lui dire bonjour ou ce genre de choses mdr donc je peux comprendre l'esprit brouillé ^^)
lwena a écrit:
Tant que ce n'est pas en faisant l'amour, ça va :lol:


ben c'est la le drame..
ca m'es arrivé avec ma maitresse, et j'ai laché le prenom de mon ex femme lol...
non pas que... mais cette "charmante femme" m'avait envoyé un sms le matin en me disant, je t'appelle a tel heure, et comme on etait en pleine procedure de divorce, je ne pouvais pas la faire basculer sur repondeur, et comme nous etions fort occupé, et voyant l'heure arrivé... blam....

un peu comme.beatle juice, tu l'appelle, il raplique :-)
R
39 ans 15384
Ca ne lui ai jamais arrivé,mais moi si,une ou deux fois,et il l'a très bien pris,on en a beaucoup ri ...
Rien de méchant,faut pas se faire du mal pour ca ...
A
40 ans 3124
Alors mon cheri m'a deja appelé par le prenom de son ex, deux ou trois fois...Sur le coup, ben ça m'a fait chier, apres ça arrive que la langue fourche, qu'on se trompe...J'me souviens d'un collégue qui il y a peu m'appelait mon coeur, ça lui ai arrivé deux ou trois fois aussi, c'est juste parce qu'il appelait sa copine toujours mon coeur, c'est sortis, on en a rigoler et voilà, ça arrive et c'est pas "gravissime"
42 ans 2505
Une fois, ça m'est arrivé d'appeller mon meilleur ami "Mon coeur" et de lui mettre la main sur la cuisse.

Et je ne suis pas tout ni attiré par lui physiquement, ni amoureuse secretement non plus.
Juste une habitude car je me sentais bien avec lui, en confiance donc réflexe je ne sais pas sorti d'où.

On a beaucoup rigolé et il a été flatté, ça s'est arrêté là.

Les erreurs et les labsus ça arrive, ce n'est pas forcément le signe de sentiments cachés et refoulés ;)
B I U


Discussions liées