MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sirop homeopatique "quietude"

51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
euh, vous choquer, ce serait mieux :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
sido4 a écrit:
minaartemis a écrit:
artémis est très agitée pendant le nuit à un tel point qu'elle ne dors qu'à côté de moi dans le lit (oui je sais c'est pas bien... :oops: :oops: )


Je vais peut-être vous choqué mais chez nous on pratique le cododo... Timothée a dormi avec nous jusqu'à 4 ans, Ellyn a choisi la chambre de ses frères à 2 ans 1/2 mais fait des retour ces derniers temps...
C'est un choix de vie et je conçois que ça ne peut pas convenir à tout le monde mais ça facilite parfois bien les nuits :D


attends qui ne le ferait pas pour pouvoir un peu dormir, ma fille à presque 19 mois et depuis 19 moi je dois me lever, c'est depuis quelques semaines (trois me semble) qu'elle ne veut plus me quitter...si ne faisai pas ça je tomberai de fatigue

mais bon là j'ai plien de sonseils que je vais appliquer, parce que faut tout de même que demoiselle dorme dans sa chambre

et t'en fais pas personne ne te jugera, sont chouette les maman VLR, ce sont les meilleurs que dis-je 8) 8) 8) 8) :P
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Salut

Minaartemis, moi je te conseille le sirop si il ne marche pas il ne peut rien faire de grave à ta petite , et je sais de quoi je parles je crois que j'ai essayer pas mal de truc homeopatique pour mon ti monstre d'amour ( qui a grandi maintenant)

les granules de camomilla ( d'ailleurs c'est trés bon c'est des tite boules de sucres à sucer ils adorent)

Le lait chaud avant le dodo avec un ti peu de fleurs d'oranger ( mais pas trop souvent)

les petite tisane verveinne camolmille ectttt

et les sirop homeopatique camomilla et quietude .

Ecoutes tu peu y aller , si ca ne marches pas ( ce que je ne te souhaites pas ) ca ne peut pas les rendres malades

Bonne chance et bon Dodo ;) ;) ;)

et de toute facon le meilleur médicament que ta fille voudra et celui qui marchera le mieux , tu le connais Mina ;) ;) ;) c'est faire dodo ave sa mamannnnnnnnnnn ;) ;) ;) ;) ;)

Bonne soirée
54 ans 5519
Je l'ai utilisé pour ma fille qui faisait des cauchemards terribles. Ca a bien marché. Je ne l'ai pas utlisé longtemps, on n'a plus eu besoin au bout d'une semaine...
53 ans belgique/arlon 11975
merci les filles, j'irai en chercher dans la journée et je vous tiens au courant, vous êtes vraiment des zamours :D


bisouilles
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
merci minaartemis pour ton sujet car cela me concerne pour le plus grand de mes garçons (3ans 1/2)
il me reveille environ 4 à 5 fois par nuit (doudou, à boire , pipi, et le pire qu'es ce que tu fais - à 3heures du matin-)
:x :sleeping:
tout le monde me disait tu veras avec l'école cela ira mieux
après 1 mois et 1/2 d'ecole cela n'a pas bouger


ALORS vive quietude :lol:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou les filles,
moi aussi ce post m'intéresse bcp.
mon fils (3 ans et demi) traverse une vraie phase de surexcitation. il est assez agressif, tape, crie, désobéit.... oui je sais c plutot normal dans une certaine mesure mais la il depasse les bornes ! en plus du coup il a des petits soucis a l'ecole (il griffe ses camarades!) et a du mal a s'endormir.

je compte donc avoir recours a l'homeo.
je vais commencer avec des granules de camomille et si ca ne marche pas trop, j'essaierai un des sirops dont vous parlez.

sans etre une experte je peux vous dire que j'achete des produits homeo en toute "quietude ;-)" ils sont vraiment inoffensifs (surtout ceux destinés aux enfants...)
bref

je vais suivre l'evolution de ce post. j'espere que cela pourra aider mon bebe a retrouver ses nerfs (et ses copains!!)

bises
53 ans belgique/arlon 11975
ba si cela peut aussi vous servir chuis bien contente :multi: :D
7404
marilynt a écrit:
coucou les filles,
moi aussi ce post m'intéresse bcp.
mon fils (3 ans et demi) traverse une vraie phase de surexcitation. il est assez agressif, tape, crie, désobéit.... oui je sais c plutot normal dans une certaine mesure mais la il depasse les bornes ! en plus du coup il a des petits soucis a l'ecole (il griffe ses camarades!) et a du mal a s'endormir.

je compte donc avoir recours a l'homeo.
je vais commencer avec des granules de camomille et si ca ne marche pas trop, j'essaierai un des sirops dont vous parlez.

sans etre une experte je peux vous dire que j'achete des produits homeo en toute "quietude ;-)" ils sont vraiment inoffensifs (surtout ceux destinés aux enfants...)
bref

je vais suivre l'evolution de ce post. j'espere que cela pourra aider mon bebe a retrouver ses nerfs (et ses copains!!)

bises


je ne suis pas sûre que ça puisse t'aider dans le cas de ton fils. les traitements dont nous parlons ici sont des traitements concernant le sommeil. Pour l'agitation comme tu en parles il faudrait peut-être d'abord en chercher la cause (est-ce que tu en as parlé à sa maitresse par exemple?) ensuite il existe d'autres traitements homéo contre l'agitation qui ne sont pas des aides au sommeil ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
marilynt a écrit:
coucou les filles,
moi aussi ce post m'intéresse bcp.
mon fils (3 ans et demi) traverse une vraie phase de surexcitation. il est assez agressif, tape, crie, désobéit.... oui je sais c plutot normal dans une certaine mesure mais la il depasse les bornes ! en plus du coup il a des petits soucis a l'ecole (il griffe ses camarades!) et a du mal a s'endormir.

je compte donc avoir recours a l'homeo.
je vais commencer avec des granules de camomille et si ca ne marche pas trop, j'essaierai un des sirops dont vous parlez.

sans etre une experte je peux vous dire que j'achete des produits homeo en toute "quietude ;-)" ils sont vraiment inoffensifs (surtout ceux destinés aux enfants...)
bref

je vais suivre l'evolution de ce post. j'espere que cela pourra aider mon bebe a retrouver ses nerfs (et ses copains!!)

bises


je ne suis pas sûre que ça puisse t'aider dans le cas de ton fils. les traitements dont nous parlons ici sont des traitements concernant le sommeil. Pour l'agitation comme tu en parles il faudrait peut-être d'abord en chercher la cause (est-ce que tu en as parlé à sa maitresse par exemple?) ensuite il existe d'autres traitements homéo contre l'agitation qui ne sont pas des aides au sommeil ;)


aussi oui, :oops: :oops: :oops: shame on me :oops: :oops:
54 ans Le Var en Provence 1034
Mon fils a eu une mauvaise période quand il est rentré à la crèche. Au bout de deux mois, n'y pouvant plus, mon médecin lui a prescrit Nopron pour une cure de un mois, éventuellement renouvelable une fois. Pas eu besoin de renouveler, il a régulé durablement son sommeil et moi aussi !!
53 ans belgique/arlon 11975
bon, le sirop ne marche pas... :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
bon, le sirop ne marche pas... :roll:

Et un bon verre de rhum au coucher, t'as essayé ? :lol: :arrow: :arrow:

Pardon mina chérie, je compatis quand même ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
bon, le sirop ne marche pas... :roll:

Et un bon verre de rhum au coucher, t'as essayé ? :lol: :arrow: :arrow:

Pardon mina chérie, je compatis quand même ;)


ma fille en tant que bonne ecossaise,ne boit que du whisky 8) 8)
B I U