MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche robe hell bunny T52

33 ans 1688
Coucou les filles jai craquer sur les robe hell bunny et pensez vous que sa existe en T 52 ?

X_X dite moi oui SVP !
Je crois pas qui font pour cette taille y a du xl mais c'est plus pour un 44...par contre regarde chez torrid y sont des robes quasi pareil!!

Louloute :)
37 ans 4879
Yep chez hell bunny ça taille petit :( (jusqu'au 44)
34 ans Vallet 2805
je confirme ! j'en cherche aussi en grande taille et le XL est le plus qu'on puisse esperé

sur ebay.uk j'ai trouver des robe qui sont smoké dans le dos d'après eu tu peux gagner une taille grasse à ça mais du coup pas plus que du 46

(en tous cas si tu en trouve fait moi signe)
44 ans 92
sur facebook, hell bunny a annoncé une extension de ses tailles pour la rentrée... j'attends (comme vous) avec impatience !

Citation:
le 15 aout :
Hell Bunny Hi =) yep, we've already begun! There are a couple of dresses, The Vanda dress and the May Day dress which are already available, and we'll be getting stock in quite a few more very soon, i'll put posts up when these come into stock. I think it's end of August/beginning of September. We're only doing select styles to start out with to see how popular the plus sizes are, but we still made quite a lot of them =)! x
44 ans 92
et sinon là, y'a des hell bunny qui vont jusqu'au 52 :
http://www.sohos.co.uk/Promo/plussizes.aspx
33 ans 1688
merci marjorie lille :) et louloucity :)
33 ans 1688
Dite les fille vous pouvez me dire a quoi correspond un 24 uk ?

thanks davance
31 ans Arcueil 1882
24uk corresepond a un 52fr :D
33 ans 1688
Merci beaucoup et pensez vous que 24 uk taille plus grand qu'un 52 fr?
31 ans Arcueil 1882
c'est la même taille que le 52 français
33 ans 1688
Ok merci beaucoup :)
33 ans 1688
http://www.ebay.co.uk/...=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313


Coucou dite moi les fille croyais vous qu'un 24 de cette collection de robe correspond bien a un 52 et non pas un 50 ou un 48 ? histoire de pas etre suprise si je men achete une
105 ans lol 53
hell bunny taille TRES TRES grand !
je fais un 48/50, et je prends du XL chez eux, ça me va parfaitement... mes robes viennent toutes de chez eux.
aussi, hell bunny s'arrête pas au XL, ils vont jusqu'au 4XL ! il faut aller sur les bons sites... :)
33 ans 1688
Tu pourrais me dire les sites miss?

merci
B I U