MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi j'ai les symptômes sans être enceinte ?

40 ans 240
pourquoi :?: je me sens bizzard je dort tout le temps et plus je dort plus je suis fatigue :? j'ai de bouffé de chaleur la nuit a  
me reveille trempé :cry: mal au ventre me pas comme mes regles , dans les rein et les seins qui me pique enfin je ne sais pas comme decrire ma douleur aux seins :?
mes porquoi tout ces signe et test negatif
peut etre que je les fait trop tôt j'ai un jours de retard :?:
il fallait que je le face que demain avec l'urine du matin :?:
se ne sais pas moi je suis tres triste car je pensé que sa avait marché zom va etre tres decu car lui aussi il pense que sa avait marché car je suis chiante depuis quels que jours :?:
40 ans Amiens 251
t'emballe pas ca m'est déja arrivé d'avoir autant de symptome que toi et q'en fait ce ne soit que psychologik....refait un test dans une semaine....
45 ans Yvelines 512
giniebaby a écrit:
t'emballe pas ca m'est déja arrivé d'avoir autant de symptome que toi et q'en fait ce ne soit que psychologik....refait un test dans une semaine....


MOi pareil, la seule fois où j'ai rien sentit c'était la bonne (j'avais même pas remarqué que j'avais du retard :D ).
Mais j'espère quand même pour toi que c'est un bon signe ! ;)
Peut-être aussi que tu es tombé malade (attrapé froid) ce qui pourrais expliqué le retard des règles, la fatigue, les sueurs la nuit, le mal de ventre... Si ça ne se calme pas n'hésite pas à consulter.
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Je me souviens, je voulais tellement un deuxième bébé que j'avais tous les symptômes... mais pas de bébé... Que j'ai pu me sentir mal :(
Et le jour où j'ai vraiment été enceinte, ben j'y croyais vraiment pas :P
G
40 ans 660
giniebaby a écrit:
t'emballe pas ca m'est déja arrivé d'avoir autant de symptome que toi et q'en fait ce ne soit que psychologik....refait un test dans une semaine....


Pas mieux j'avais exactement les mêmes symptomes il y a deux semaines... Alors que je savais tres bien que je pouvais pas être enceinte mais j'en avais tellement envie que j'ai tt créé lool Sauf le retard lool
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
del1232 a écrit:
Peut-être aussi que tu es tombé malade (attrapé froid) ce qui pourrais expliqué le retard des règles, la fatigue, les sueurs la nuit, le mal de ventre... Si ça ne se calme pas n'hésite pas à consulter.


Oui effectivement, si tu n'es pas enceinte (tu le saura dans quelques jours, si tes regles sont toujours pas la dans 3 jours refait un test) il se peux que tu ai pris froid. Soigne toi : une bouillote et au lit !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On appelle ca du psychottage!
37 ans 72100 878
ma belle je te souhaite vite un ++++++
40 ans 240
merci pour vos message sa me fait chaud au coeur :)

je n'est toujours pas de regles sa fait 3 jours de retard et rien en vue ;)
un peut mal au ventre parfois maius persque rien ;) les seins me font toujours mal sur les coté de tant en tant ;)
que me conseillez vous de faire :?:
40 ans 240
je peut refaire un test ou c'est encore trop tôt :?:
40 ans 240
oui je oublié de vous dire que j'utilisée un test d'ouvlation et que j'ai ovulé dans la semaine du 26 au 30 septembre ;)
G
104 ans 77
Tu peux toujour refaire un test ? Tu avais fait quoi comme test ? (marque)
40 ans 240
clearblue
G
104 ans 77
Je n'ai jamais eu de résultat trés net avec clearblue (avec 1 jour de retard ;)), lors de mon dernier test en mai, j'ai pris le moins cher (je me rappel plus du nom) et le résultat est apparus trés clair ! Depuis j'ai entendu pas mal de mauvais points pour clearblue...

Je comprends dans quel état tu te trouves... Le plus sur reste la prise de sang, mais rien ne t'empêche d'en refaire un maintenant. Si tu es enceinte il devrait virer positif (puisque tu as l'air d'être sur de ton ovu ;)), on a pas toutes les mêmes taux d'hormone de grossesse et avec un jour de retard on peut avoir des faux négatifs...

J'espère ne pas te donner de faux espoirs ! Et je croise les doigts trés fort pour qu'un joli + apparaisse trés vite :D

Et puis si c'est -, respire un bon coup et dis toi que c'est pour le cycle prochain :D
40 ans 240
ok merci je vais en achate un demain ou cet apres midi la je tient plus je veux savoir je me demand mes si je vais pas appelai mon medecin pour qu'il me face une ordonnace pour une prise de sang ;)
B I U