MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estéticien à domicile

V
106 ans 5489
Voilà j'ai vu de-ci de-là pas mal de réactions concernant les poils... en particulier sur les parties intimes de la femme.
Ma question est en ce jour crutiale et vitale... Mesdemoiselles,  
accordez vous suffisemment de confiance à votre Zhom pour le laissez raser (ou d'épiler) votre intimité (complètement ou non) ? aimez vous qu'il s'en occupe, et d'ailleurs est-ce lui qui s'en occupe ?
Et vous lez' homs... aimez vous le faire et le faites vous ?

Ben voilà.. si je suis indiscret dites le moi... je le prendrais pas mâle.. promis ! :oops: :P
42 ans 3006
l'interessé est au courant. C'est oui, toujours.
K
42 ans nord 93
ah non comme je detesterais faire ca ......
V
106 ans 5489
kamAle a écrit:
ah non comme je detesterais faire ca ......

lol chacun ses goûts alors... moi ca me plaît ! :roll:
K
42 ans nord 93
oui c'est vrai excuses ma reaction un peu sanguine .....
42 ans 3006
kamAle a écrit:
oui c'est vrai excuses ma reaction un peu sanguine .....


Ouille ouille sanguine tu as des problèmes de maniement du rasoir ? *joke*
40 ans Nancy Vannes 3418
kamAle a écrit:
ah non comme je detesterais faire ca ......


Figure-toi que ça nous passionne pas forcément mais qu'on fait souvent ça plus pour votre plaisir que le notre ....... alors mettre la main à la pâte de temps en temps, ça peut être, à défaut de sympa, au moins une marque de reconnaissance ;)
V
106 ans 5489
Lythys a écrit:
kamAle a écrit:
ah non comme je detesterais faire ca ......

... au moins une marque de reconnaissance ;)

je sais pas si c'est une marque de reconnaissance... j'aime m'occuper d'elle.. . :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Noub a écrit:
Lythys a écrit:
kamAle a écrit:
ah non comme je detesterais faire ca ......

... au moins une marque de reconnaissance ;)

je sais pas si c'est une marque de reconnaissance... j'aime m'occuper d'elle.. . :)


Oui, donc pour toi, on sent bien, tout de suite, qu'il n'y a pas de réaction machiste primitive style "ah beurk, non, c'est des oignons de fille, ça, pas question d'y toucher", ou autre truc du genre.

Mon chéri a eu du mal à s'y mettre au début. Non pas que ça le dégoutait, mais qu'il avait hyper peur de me faire mal, de fair eun faux mouvement et me couper, etc ... Alors petit à petit il a regardé comment je faisiais et maintenant il est fou de joie quand je lui propose une soirée épilation ;)
V
106 ans 5489
Lythys a écrit:
Noub a écrit:
Lythys a écrit:
kamAle a écrit:
ah non comme je detesterais faire ca ......

... au moins une marque de reconnaissance ;)

je sais pas si c'est une marque de reconnaissance... j'aime m'occuper d'elle.. . :)


Oui, donc pour toi, on sent bien, tout de suite, qu'il n'y a pas de réaction machiste primitive style "ah beurk, non, c'est des oignons de fille, ça, pas question d'y toucher", ou autre truc du genre.

Mon chéri a eu du mal à s'y mettre au début. Non pas que ça le dégoutait, mais qu'il avait hyper peur de me faire mal, de fair eun faux mouvement et me couper, etc ... Alors petit à petit il a regardé comment je faisiais et maintenant il est fou de joie quand je lui propose une soirée épilation ;)

EXPLDR !!!
a parti du moment ou le zom est doux et qu'il fait ca délicatement... avec une bonne lame... y'a pas de risque !
42 ans 3006
:shock: moi ce qui m'étonne c'est de voir beaucoup de réponses négatives... J'aurais pensé le contraire.. Parcequ'il est sûr que ce n'est pas un geste d'une agréabilité totale et que c'est plus pour la gent masculine que c'est fait... Etonnant.
L
42 ans 3913
Je lui ai jamais demandé pour la bonne et simpel raison que je vais chez l'esthéticienne tout les mois et quand je fais un petit rafraichissement du maillot en milieu de mois je préfère enlever ma bande de cire toute seule, il serait capable de l'enlever dnas le mauvais sens et surtout de me faire très mal donc je le fais toute seule mais il aime bien mettre la cire ca l'amuse :lol:
49 ans Rouen 3807
Ma douce n'ayant pas répondu, je me permet de signaler que je lui fait réguièrement. Au début ça a pas été évident, mais maintenant c'est un petit jeu entre nous... :oops:
V
106 ans 5489
Heuuuu je peux dire un truc ???
J'ME SENT SEUUUUUUUL !!!!
:cry:
K
42 ans nord 93
Madame 5 s'occupera de toi ..
B I U