MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca va prendre du temps ? ( Retrouver sa couleur naturelle )

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors voilà,depuis environ 4/5 mois j'ai arreté de me colorer les cheveux en noir ébène ...
Pourquoi ?

- Je m'en suis lassée,ca fait des années et j'en ai marre.
- Ca abimait  
trop mes cheveux
- Le noir,je m'apercois que ca durci un peu trop les traits et ca m'énerve
- J'aimais bien ma couleur naturelle ( auburn )

Bref,j'aimerais savoir,sachant que mes cheveux sont épais et m'arrivent presque aux tétons,combien de temps ca va prendre pour qu'ils redeviennent comme avant colo naturellement ...
Y'a t-il des moyens naturels pour accélèrer un peu le processus ?
Hors de question de décaper !!!
Pis bon a part de vagues reflets roux,ma couleur n'est pas trop visible pour l'instant ... :/

Merci !
4240
Une copine avait fait du noir, ça avait pris hyper longtemps avant de totalement disparaitre :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je fais du noir depuis des années et la couleur met généralement un mois et demi à deux mois a disparaitre totalement ( je suis auburn aussi à la base )

Par contre moi ça m'embete plus qu'autre chose que ce soit aussi rapide parce que je deteste ma couleur de cheveux naturelle :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah je viens de voir que ça fait 4/5 mois que tu as arrété les couleurs ! Ca doit vraiment dépendre du type de cheveux alors...
4240
Et du produit aussi non ? Doit y'en avoir des plus costauds que d'autres. Et Cute après avoir vu ta photo, je pense également que l'auburn t'ira beaucoup mieux
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui c'est possible que ça vienne du type de produit , c'est vrai qu'a une époque j'utilisais des produits type l'oreal etc qui duraient plus longtemps mais qui étaient assez agressifs pour les cheveux . Puis je suis passée a une coloration achetée en pharmacie qui ne détruit pas mes cheveux mais qui tient certes moins longtemps
4240